Commence le : 21/08/2020 à 18h 00

Catégorie :Concert

Adresse :

Retournac – La Guinguette des Pimprenelles

Description:

– 21h30 – DJ Prolope
– 23h00 – Karlit et les DOLFINZ
– 00h00 – Selekta KABOK

Attention, jauge limitée
Pour les dernières dates de la Guinguette, une jauge s’impose à 100 personnes simultanément. Les réservations repas s’effectuent jusqu’au JEUDI 14h, ensuite elles ne seront plus prises en compte. Le port du masque dans les espaces clos est obligatoire.

DJ Prolope

DJ Prolope met à l’honneur les sons de minorisé.es, des outsiders en lutte pour leur pouvoir d’agir. Alternant pépites dégotées derrière les fagots et tubes dont on connaît le refrain par coeur, Prolope pioche dans un large répertoire populaire de musiques urbaines : venez danser follement !!

Karlit et les DOLFINZ
Karlit est un être humain de sexe masculin. Vous pouvez peut-être l’avoir aperçu sur scène il y a une dizaine d’années quand il performait dans un fameux groupe à la con.
Il sera cette fois-ci accompagné des DOLFiNZ, une entité à géométrie variable aux objectifs incertains. Les dOLFiNZ se sont rencontrés en plein confinement, alors que l’humanité se cloîtrait lâchement à l’abri en abandonnant la plupart de ses activités, laissant le règne animal revenir à la charge, et ils sont excités à l’idée de venir vous présenter leur spectacle comme s’ils avaient trouvé une palette de Galak tombée du camion. Peut-être qu’ils sauront par cœur les paroles de leurs chansons. On verra.

Selekta KABOK
(ÇVBSP SoundSytem / Karkool Krew)
[Rub-A-Dub, Stepper, Grime, Trap… selon arrivage]
Ce kollectionneur de skeud, kurieux et passionné
offrira une selektion musikale eklektik à la fois roots et aktuelle.
Bref, Selekta KABOK c’est « du Soleil dans tes Oreilles » (et + si aff.)

La guinguette ouvre ses portes à partir de 18h avec un bar associatif (Bière locale et artisanale, vins, softs, sirops, café, thé) et restauration sur réservation au 07 66 42 24 57 avant la veille au soir