Commence le : 22/01/2022 à 10h 00

à 12h 00

Catégorie :Manifestations culturelles

Adresse :

LE PUY EN VELAY –

Description:

Bonjour,
J’ai le plaisir de vous inviter, ce samedi, de 10h à 12h, à la librairie l’Arbre à livres, à la séance de dédicaces en avant-première de mon nouveau roman, La ville où dorment les Princesses, paru aux éditions de la Rémanence.
Bien à vous

Tiphaine

————————————————————————-

R É S U M É
Alors qu’un vent de malaise traverse Vignes-aux-Bois et que s’annonce la révolte des Gilets Jaunes, Antoine Vidal-Reix vient de remporter les
élections municipales. Cet avocat brillant et aux soutiens nombreux entend redynamiser la ville. Mais peu après la rentrée de sa fille Léa au lycée, une mystérieuse Maud fait son apparition. Sans foi ni loi, intimidante, fascinante, cette nouvelle arrivée sème la tempête sur son passage et s’attire tous les regards. Rapidement et malgré les silences, Maud et Léa vont comprendre qu’elles partagent le poids d’un terrible secret.

L’ A U T E U R E
Née en 1991, Tiphaine Mora a grandi et vit en Auvergne. Professeure de lettres modernes, elle a publié plusieurs poèmes dans la revue Pierre d’Encre ainsi que 3 ouvrages de fiction : Les Nénuphars ou les Mémoires d’une décadente (Les Roses Bleues, 2013), Violette (NUM, 2017) et Belles à lier (NUM, 2018).