Commence le : 02/04/2022 à

Catégorie :Concert

Adresse :

MONISTROL SUR LOIRE – La capitelle

Description:

Annulé depuis 2 ans à cause de la pandémie, les Sangliers Arvernes (section vétéran du club de rugby le REVE XV de Monistrol) organise, enfin, sa 3ème soirée de l’Ovalrock le 02 Avril 2022 à la Capitelle à Monistrol sur-Loire.

Très certainement que comme eux, vous avez besoin d’une bonne 3ème mi-temps après la période traversée… Voilà l’occasion puisque les rugbymens ont l’ambition de partager avec le public de cette soirée la plus grosse 3ème mi-temps du département.

Pour cela 3 groupes et artistes originaux vont se produire sur la scène successivement. Tout d’abord il y aura le groupe local PBH (Petits Bonhommes) qui proposeront leurs compositions pour se mettre dans l’ambiance.

Ensuite c’est le duo aveyronnais DUO à 2 qui montera sur la scène. Leur style est festif et dansant avec des compositions propre mais également des reprises de chansons dans un répertoire varié. Impossible de rester assis en les écoutant… on se souvient encore de la superbe prestations du groupe La Déryves (des aveyronnais aussi) lors de l’Ovalrock de 2019… Duo à 2 est dans la même veine !

Enfin, et ce sera une première ! l’artiste lyonnais Apophenia proposera une autre ambiance pour terminer la soirée tout en continuant de danser avec ses propres compositions techno mélodique dans un mix tech house.

Bien-sur l’ambiance rugbalistique, coté snacking, sera assurée par l’équipe des sangliers arvernes et le REVE XV qui vous proposera de la bonne bière (à consommer avec modération) mais aussi de quoi manger. L’accueil du public commence à 19h avec la banda pour vous accueillir. Le premier concert débute à 20h, puis 21h30 pour finir à 23h30 avec le Live Set Techno.

Cette année pas de prévente de billets, réservez donc votre soirée et rendez vous sur place pour la billetterie avec un tarif unique et très très abordable de 10€.

Retourner en concert et danser vous en aviez rêvé… les Sangliers l’ont fait !

Coordonnées:

[email protected]