Commence le : 12/08/2022 à 19h 00

Catégorie :Spectacle de danse

Adresse :

Saint-André en Vivarais – Espace Louis Pize (Salle des Fêtes)

Description:

Un programme de courtes pièces chorégraphiques sera présenté à Saint-André en Vivarais, à l’Espace Louis Pize (salle des fêtes) le vendredi 12 août à 19h. Cette représentation est gratuite pour le public et sera suivie d’un apéro.
Ces courtes pièces chorégraphiques auront été réalisées durant le stage animé par l’artiste américain Jules Beckman, dans le cadre du festival ‘Par Ici La Danse’, 12ème édition.
Internationalement connu, Jules Beckman est un artiste de scène pluridisciplinaire, compositeur et pédagogue ; il a notamment été un mémorable interprète de la Need Cie, dirigé par Jan Lauwers (prix Lion d’Or 2014 dans la catégorie Théâtre de la Biennale de Venise).
Pour la douzième édition du festival ‘Par Ici La Danse’, dans le cadre de son stage sur la présence et la performance intitulé ‘Prêt·e à vivre’, Jules Beckman accompagnera des artistes de haut niveau dans l’exploration de leurs mondes intérieurs, dans un travail sur l’improvisation, la composition, le rythme, la voix et l’écriture. Les thèmes potentiels incluent : le chaos, la vulnérabilité, la joie, l’honnêteté radicale, le chagrin, le courage, l’absurdité – personnelle et collective – et d’autres thèmes qui émergeront au cours de leurs explorations.