Le 30 septembre 2018

SAINT-DIDIER-EN-VELAY, église paroissiale

17:00

Dans le cadre des Flâneries d'Automne, et en clôture de sa dixième saison culturelle, l’association Flâneries des Arts organise un concert de musique classique, en l'église paroissiale de Saint-Didier-en-Velay, le dimanche 30 septembre 2018 à 17 heures. Le concert sera donné par l'Ensemble Symphonique Musica, orchestre symphonique amateur de Saint-Etienne. Direction : François BERNARD, solistes : Marianne GAIFFE, au violoncelle et Louis-Jean PERREAU au violon. Au programme : Concerto pour violoncelle,Op. 104 de DVORAK, soliste : Marianne GAIFFE Concerto pour violon, Op. 35 de TCHAIKOVSKI, soliste : Louis-Jean PERREAU. Billetterie : Prévente : tarif : 12 euros par personne : informations et réservations à partir du 15 septembre 2018 inclus, par téléphone entre 18 et 20 heures au : 04 71 61 05 74 - Retrait des billets : le dimanche 30 septembre 2018, 1 heure avant le début du concert, à l’entrée de l'église. Vente des billets sur place, le dimanche 30 septembre : tarif : 15 euros par personne, à partir de 16 heures, à l'entrée de l'église. Gratuit : jusqu'à 12 ans - Places non numérotées. Pour en savoir plus : flaneries-des-arts.eklablog.com Source/crédits affiche : Ensemble Symphonique Musica

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30