Le 29 septembre 2018

Salle Latour Maubourg à Saint-Maurice-de-Lignon

20:30

Commence le : 29/09/2018 à 20h 30

Catégorie :Concert

Adresse :

Salle Latour Maubourg à Saint-Maurice-de-Lignon

Description:

Dans un monde qui n’a jamais autant exprimé ses limites, quelles sont les nouvelles conquêtes ?

Avec son WESTERN POP Loin l’Ouest, Fahro explore la conquête de l’être.

« La légende dit que Discowboy dansait un peu trop à l’ouest lorsqu’il eut une vision. Saguaro, l’esprit grand sage et farceur, lui apparut sous les traits d’un cactus et lui dit « Le cactus ne maitrise pas comme toi l’art du mouvement, mais son réseau de racines très élaboré et son écorce en forme de radiateur, lui ont permis de s’adapter à l’enfer du désert. Il agit sur les épreuves et les faux pas comme avec son environnement ; les enseignements sont captés par ses racines pendant que les frustrations et les regrets sont dissipées par son écorce. Utilise-le pour aider ton peuple à groover en équilibre avec le grand Beat ! ».

Inspiré par la new wave, Romain Lateltin, au clavier, habite l’espace rythmique et harmonique

quand Théophile Ardy à la guitare insuffle une énergie fleurant bon le rock de Seattle.

Marié aux deux voix de Théophile et Romain servant une écriture ultra musicale en Français et des mélodies entêtantes, le tout sonne comme un « road groovie » surréaliste en plein désert de Tucson

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30