Le 03 février 2023

Commence le : 04/11/2016 à

Et finit le : 05/11/2016

Catégorie :Concert

Adresse :

Mazoires (63)

Description:


2 dates :  vendredi 4        ET           samedi 5 novembre 2016 
pour 2 concerts : 

Contrebrassens (solo voix/contrebasse) à 19 h 00

Berline To Berk (duo chanson française) à 20 h 30  


Repas : 17€ (café et vin compris) / Concert : 5€
Renseignements et réservation (obligatoire) auprès d’Ardes Communauté 04 73 71 80 39  culture.ardesco@gmail.com
Avec le soutien de la commune de Mazoires, du Conseil départemental et de l’Union européenne

En savoir plus…
Contrebrassens à 19h00: Un Brassens frais, inattendu et surtout féminin… Une femme, une contrebasse : un ménage à deux qui révèle toute la saveur musicale des mélodies, la finesse des textes et nous fait redécouvrir Brassens. Promenade dans des histoires choisies autour de la femme…
Avec Pauline Dupuy en ecoute ICI
www.contrebrassens.com

Berline to Berk à 20h30: Berline To Berk est un duo de chanson française qui chante des textes traduits et adaptés du Rébètiko, vieux répertoire des bas-fonds de la Grèce. Une fille qui joue de la contrebasse, chante et vit à Berlin et un gars qui joue de la guitare, chante et vit à Berk. Ils chantent l’amour, la vie des bistrots, les règlements de compte…
Né dans le quartier pauvre d’Athènes du port de Pirée dans les années 20, le Rebetiko est souvent appelé le blues grec. Les musiques composées par le duo s’amusent de cette comparaison, il en résulte un blues oriental tantôt vaporeux et suranné tantôt énergique
Distribution : Pauline Dupuy / contrebasse ; Pierre-Alexis Lavergne / guitare, mandoline
http://grosso-modo.wixsite.com/grosso-modo/berline-to-berk

Coordonnées:

Ardes Communauté : 04 73 71 80 39 culture.ardesco@gmail.com

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30