HOROSCOPE des harmoniques du printemps 2019

Le Printemps est annoncé pour le 20 mars 2019. Après addition des huit chiffres de la date de l’Equinoxe (2+0+0+3+2+0+1+9= 17) le nombre harmonique obtenu est le 17, ce qui correspond à la Lune. La Lune nous invite à être à l’écoute de notre ressenti, de notre cœur, de nos peurs et de nos douleurs aussi. On a plutôt l’habitude de les effacer, les occulter ou les repousser, mais que se passerait-il si nous les écoutions, si nous leur donnions la parole ?
17 lunes
17 Lunes

Votre harmonique de naissance pour votre horoscope

Additionnez les huit chiffres de vote date de naissance un par un , soit : le jour, le mois et l’année. Si ce nombre est compris entre 10 et 36 : c’est votre harmonique. Si vous trouvez moins de 10, ajoutez 9. S vous trouvez plus de 36, continuez d’additionner pour obtenir ce nombre magique situé entre 10 et 36.

10 La Couronne

C’est la peur de ne plus contrôler les événements qui caractérise la Couronne, mais aussi de perdre la face. Pourtant, les blessures les faiblesses font partie de ce que tu es. Ce Printemps tu recherches ton chemin, tu as besoin de te connaître en profondeur et tu t’assouplis.

11 La Foudre

La Foudre a des peurs et des angoisses, c’est son moteur qui lui permet de se  dépasser. Ce printemps est celui d’une petite révolution intérieure, tu auras envie de déstabiliser un peu ton entourage, tu auras besoin d’aventure, de briser la monotonie.

12 LOrient

Tu auras le vent en poupe ce printemps : nouvelles idées, nouveaux horizons, l’Orient va aller plus loin, plus haut, il va déployer ses ailes et ce n’est pas trop tôt ! Quelles sont les peurs de l’Orient ? Celle de ne pas prendre de risques bien entendu…

13 Le Lotus

Le Lotus a peur de ne pas être lui-même, authentique, dans le respect de sa vérité et de ses racines. Ce printemps tu as besoin d’élargir ton espace, d’explorer, tu es curieux et tu peux voyager. Il est possible que tu atteignes un objectif longtemps désiré. Le chemin ne sera pas de tout repos, mais cela fait du bien aussi de sortir de son cocon.

14 LEquinoxe

C’est le printemps de la stabilité, de la construction, en tout cas rien d’hésitant pour toi qui a le sens de l’équilibr(ism)e. Tu retrouves ton espace intérieur et tes projets semblent tenir bon, tout tient la route. Ta peur : le déséquilibre ?

15 LOracle

Ce Printemps est celui de la Rose ! Fais ce que tu aimes, et aimes ce que tu fais, c’est la clef ! Ta peur : ne pas être compris(e), pas entendu…tu as besoin de partager et le printemps 2019 devrait t’inspirer, s’il en est.

16 Le Miroir

Le Miroir a l’angoisse du manque de confiance et de ne pas être accepté. Au printemps tu t’organises, tu mets de l’ordre dans ta vie, tu cherches et trouves ta place dans ce Monde. Tu auras besoin de réponses logiques à tes questionnements, et tu les auras !

17 La Lune

Au fond, qu’est ce qui fait peur à la Lune ? De perdre cette magie bien sûr ! Mais tu ne perdras pas ta connexion à la magie sois sans crainte. Toujours inspiré (e), toujours sensible et à l’écoute, au printemps 2019 tu retrouve ton intuition encore plus forte. Tu rayonnes !

18 La Mémoire

La peur de la Mémoire, c’est de ne pas savoir – ou peut-être est-ce l’inverse, la peur de trop savoir ?  Retrouves ta confiance, au Printemps, tu montres que tu sais faire l’unité, tu rassembles tes propres contradictions. C’est un printemps propice à la guérison, à la réparation.

19 La Salamandre

La Salamandre n’est pas peureuse, néanmoins lorsqu’elle est angoissée elle devient rigide et mentale afin de se protéger. Au printemps tu termines un grand cycle et tu suis tes propres convictions, qui sont solides et déterminées.

20 La Roue Céleste

La Roue Céleste a peur de l’inaction, de l’immobilisme. Elle combat cette peur fort bien et au printemps, elle réussit ce qu’elle entreprend, elle prend les commandes en quelques sortes et peut-être même qu’elle monte en grade.

21 LOccident

L’Occident a peur de la fin des choses, de la nuit peut-être… Et pourtant grâce à son infinie patience il peut contacter un besoin de tout bousculer au printemps. Tu t’affirmes, tu montres ton originalité, tu crées. Si tu es un Occident artiste tu vas nous surprendre !

22 LArbre

Quel bel élan printanier pour toi, l’Arbre ! Tes peurs semblent correspondre au manque, tu vois les choses en grand, tu penses en termes de croissance, tu veux donner et faire plaisir à tout le monde. C’est ta nature. Au printemps tu donne le ton, on te suit, on t’écoute, tes projets… fleurissent.

23 LEmpreinte

C’est le cas de le dire : tu fais un vrai ménage de Printemps ! La peur de l’Empreinte c’est de ne pas être elle-même. Il n’y a rien de pire que se renier soi-même, n’est-ce pas ? Alors au Printemps 2019 tu t’enracines, tu fais le vide autour de toi, de tout ce qui a pu te peser ou t’encombrer. Et c’est un air pur et vivifiant que tu retrouves : le tien.

24 Le Messager

Le Messager peut avoir peur de perdre sa liberté. C’est un oiseau qui voyage et qui a besoin d’échanges, de découvertes. Au printemps il apprend à se positionner… peut-être même à s’engager. C’est un printemps de rééquilibrage, dans lequel tout trouve sa place.

25 Le Masque

La Masque pourrait être angoissé de perdre sa légendaire adaptabilité, sa finesse d’esprit. Peur de la solitude ? D’une certaine manière seulement. Au printemps : tu t’exprimes, tu trouves « le » mot magique qui manquait à ton bien-être. Et tu l’emploies, ou plutôt, tu lui donnes corps. Et comme d’habitude, c’est beau !

26 Le Phénix

La peur du Phénix ? Et bien peut-être de ne plus jamais renaître, pourrait-on dire. Au printemps 2019, tu te retrouves face à toi-même. Il y a un regain de confiance manifeste qui te rend encore plus lumineux, encore généreux de cette magie que tout le monde t’envie.

27 Le Prophète

La peur du Prophète : de ne plus avoir de Guide au-dessus de lui ? Mais tu es toujours guidé et inspiré, simplement, il y a des fois où tu l’oublies. Au printemps, d’ailleurs, tu es inspiré, tu lâches prise sur beaucoup de choses et tu parviens à entendre tes anges gardiens (qui ont toujours été là).

28 Le Scarabée

Le Scarabée connait-il la peur ?  Hé bien, peut-être pas !  Mais si, bien sûr : il a peur de ne plus avoir de combat à mener !  A quoi servirait-il ?  Au printemps tu décides de te former, tu as envie d’apprendre, tu veux savoir, connaître, lire, engranger. Ta forte personnalité va encore s’enrichir de nouvelles armes. Génial !

29 La Nouvelle Ere

La Nouvelle ère a peur de ne plus pouvoir voler, de ne plus pouvoir créer, de dire adieu au monde merveilleux de son enfance ! Mais ce n’est pas très grave : au printemps, tu reprends les commandes en capitaine inspiré d’un navire plein de couleurs et rempli de copains ravis de te suivre. Une petite envie de rénover ta vie te titille.

30 LArche

L’Arche a peur de… terminer son voyage ! Et si jamais il n’y avait plus rien à découvrir ? Quel cauchemar ce serait pour toi. L’Arche ne s’ennuie jamais et trouve toujours de quoi faire. Tu n’hésites pas à changer de cap. Au printemps tu brises les habitudes, tu as envie de bousculer et de faire réagir. Rien ne t’arrête : quelle énergie !

31 Le Palais

La peur du Palais c’est le changement, la mobilité, l’impermanence des choses. Il a besoin de stabilité et de sécurité. Au printemps, il a pourtant une énergie vivace qui lui donnera envie de sortir de ses habitudes et de son cocon. Suis tes envies, tes élans : ils sont beaux à voir, tu gagnes une nouvelle jeunesse !

32 La Rose Mystique

La Rose Mystique a peur de ne pas être aimée – ou de perdre en seul coup tous ses amis ! Qu’elle se rassure, cela n’arrivera pas ! Tu fais une sorte de ménage de printemps autour de toi afin de ne conserver que ce et ceux  qui comptent pour toi. Tu es toujours fidèle à toi-même, généreux, généreuse, et tellement inspiré-e.

33 LAlphabet

L’Alphabet a peut-être peur du désordre, ou encore, de se perdre et de ne pas trouver sa place en ce Monde… ou dans cette société. Il peut être un grand angoissé mais peut-être qu’il se sent mieux quand il est en marge. Au printemps, en tous les cas, il sait se positionner. Ami alphabet tu prends une décision importante au Printemps, une sorte d’engagement est signé !

34 LAura

L’Aura a peur… du regard des autres ? Il s’agit de quelque chose comme cela. Comme le Masque, l’Aura trouve le mot magique et s’exprime au printemps. Et cela fait le bonheur de tout le monde. Il est possible que tu te révèles à toi-même, que tu te lances dans un art d’expression qui te ressemble et qui te permet de rayonner.

35 Le Sphinx

Le Sphinx a peur d’être conforme. Il ne peut pas imaginer que tout le monde puisse être pareil, ça n’est pas dans ses modes de pensée. On ne peut pas le définir, et être un mouton parmi d’autres ne lui sied pas. Au printemps tu te retrouves, ami sphinx, tu sembles te connaître de mieux en mieux et tu gagnes en confiance. Les partenariats sont favorisés.

36 Le Livre

Le Livre a-t-il des peurs ? Peut-être la peur de ce qui n’est pas programmé à l’avance. De ce qui n’est pas écrit ! Alors, au printemps, tu t’assouplis, tu acceptes  d’écouter ton intuition et de reconnaître que parfois tout n’est pas écrit justement. Un vent de folie, d’aventure t’accompagne au printemps 2019.

Commandez un thème, e livre des harmonies, le livre des oracles ouun tirage : livredesharmoniques.com

Angelo Lauria
Angelo Lauria