HOROSCOPE DE L’ETE 2019 : sagesse et sérénité

L’été est annoncé pour le 21 juin 2019. Après addition des huit chiffres de la date du Solstice (2+1+0+6+2+0+1+9= 21) le nombre harmonique obtenu est le 21, ce qui correspond à l’Occident. 

En deux mots : Sagesse et Sérénité seront les clés de cet été. L’Occident, qui désigne le soleil couchant, ou plutôt là où le soleil se couche, nous invite à canaliser notre énergie et à abandonner tout désir de briser la paix qui promet de nous envelopper sous le chaud soleil de l’été 2019.

L’Horoscope Harmonique de l’été 2019

10 La Couronne

Cet été est propice à la construction et à la solidification des projets. Chère Couronne, tu es invitée à bâtir, à t’implanter solidement, à consolider tes positions et tes envies. Tu intègres ton palais, en toute sérénité !

Favorisé : l’immobilier, la famille, le cocon, le chez-soi, l’abri. Le fait de poser des limites aussi pour le bien-être de tout le monde.

11 La Foudre

Cet été sera celui du cœur pour toi la Foudre ! Ta lumière va (re) jaillir car tu goûteras au plaisir de faire ce que tu aimes et d’aimer ce que tu fais, avec les bonnes personnes. Tu fais l’expérience d’une paix intérieure grâce à ces bonnes vibrations, à l’amour et à l’amitié. Un bel été en perspective !

12 L’Orient

Un été plein de sagesse car tu auras su placer tes pions sur l’échiquier de la vie : tu fais les bons choix au bon moment. C’est un été dans lequel tu t’organises, tu as le sens de tes priorités et tout rentre dans l’ordre. Tu rappelleras quelle est ta place : celle d’une personne libre, dynamique, pleine d’entrain et de joie.

13 Le Lotus

Cet été tu retrouves tes couleurs, ton rayonnement, une place dans le collectif. Le Lotus est d’habitude plutôt discret ou en retrait, là il se montre, il est présent, il est telle la fleur blanche et sacrée qui trône sur sa feuille au milieu d’une eau étincelante. C’est vraiment l’été de la Sérénité !

14 L’Equinoxe

Cet été sera propice pour dénouer les situations complexes, les problèmes insolubles pourront s’évanouir et laisser la place à une période de sérénité due à un bon équilibre retrouvé dans toutes les énergies.

15 L’Oracle

Cet été tu es en paix avec tes croyances, avec tes Guides. Tu fais l’expérience de la foi, et tu es déterminé. Cela te donne une grande confiance, tu élargis ton champ d’expérience, tu intègres un groupe, une collectivité, ce qui te permet de déployer toute ta capacité de communication. On croit en toi parce que tu crois en toi.

16 Le Miroir

Cet été tu prends les bonnes décisions, c’est toi qui prends les commandes, et en quelques sortes, c’est à toi de jouer. Si tu as l’occasion de diriger, tu le feras avec sérénité et naturellement.

17 La Lune

Cet été la sérénité pourra se manifester grâce à une transformation : tu vas couper les liens qui t’empêchaient d’avancer et suivre un chemin totalement nouveau. C’est l’été de la découverte et de la créativité !

18 La Mémoire

De beaux sentiers à parcourir cet été, des chemins sur terre et d’autres, en toi. Tu te promènes et tu navigues, à la découverte de tes propres idées, de ton destin. Cet été c’est un peu l’invitation au voyage, les idées fusent.

19 La Salamandre

La Salamandre va vivre un été purificateur, entre la fraîcheur d’une vie flambant neuve et la légèreté que l’on ressent quand on n’a pas besoin de plus que ce que l’on a déjà. Une sensation de plénitude, d’air pur, de brise légère qui caresse le visage.

20 La Roue Céleste

La Roue Céleste trouve la sérénité car elle s’autorise à lever le pied un peu, à ralentir pour profiter de la vie. La sérénité de la roue c’est aussi quand elle s’arrête, qu’elle regarde autour d’elle et qu’elle prend le temps de savourer l’instant.

21 L’Occident

C’est ton été pour ainsi dire : tu vis la sérénité de l’Occident pleinement, avec sagesse, avec maturité, avec patience. Tu récoltes ce que tu as semé, le fruit de tes efforts est bel et bien là, tu n’en demandais peut-être pas tant mais tu vas quand même l’apprécier.

22 L’Arbre

C’est l’été de la confiance pour toi l’Arbre ! Ce que tu n’osais faire, tu le fais, ce que tu ne pensais pas réussir, tu le réussis, là où tu ne pensais pas aller, tu vas… L’Arbre déploie ses multiples branches et facettes pour le bonheur de son entourage et pour le sien, naturellement.

23 L’Empreinte

Un été sous le signe de l’intuition, de la douceur, du romantisme. Tu es réceptif à tes perceptions, à tes ressentis, à tes rêves. Tu es prêt à abandonner certaines peurs, à lever le pied, à te « lâcher ». Et cela va te faire du bien, car tu vas retrouver ton énergie primordiale, qui tu es. C’est en cela que tu contacteras la sérénité.

24 Le Messager

L’été va te plaire, si tu es un Messager curieux. Propice à tous les apprentissages possibles, tu retournes sur les bancs de l’école ? Pourquoi pas, tu peux te former ou te spécialiser, mais ce qui est sûr c’est que tu fais de nouvelles expériences, tu cultives ton jardin. 

25 Le Masque 

C’est avec sérénité que tu tiens le gouvernail de ton navire, Capitaine. Cet été, si tu veux des vacances, elles seront réussies, et si tu veux du boulot, tu en auras. Quoiqu’il arrive tu es en position de « contrôle » si l’on peut dire, mais toujours avec mesure et efficacité. Les qualités du Masque, et avant tout l’adaptabilité, seront appréciées.

26 Le Phénix

Grande sensation de liberté pour toi cet été, toi le Phénix qui renoue avec sa créativité et sa magie. La sérénité vient en toi dès lors que tu as cette sensation d’avoir transformé quelque chose. Il y a un avant et un après, le Phénix déploie ses ailes et surtout, il respire, car enfin, un ou des tracas se sont envolés et vont permettre un été tranquille.

27 Le Prophète

Le Prophète va être en forme cet été, pas en manque d’idée, plein de ressources, plein d’entrain. C’est toi la locomotive, tu pars devant et l’on te suit (ou pas car tu vas peut-être un peu vite, mais cela n’a aucune importance). De nouveaux projets affluent, et tu as le rayonnement nécessaire pour les faire émerger.

28 Le Scarabée

Grand nettoyage pour toi cet été, tu te délestes, tu purifies, tu ne t’encombres pas, je dirais même que tu vides le chariot afin de te sentir plus léger. Tu as besoin de simplicité, de pureté dans tes relations et dans ton cœur. Le Scarabée aime les défis, et pourtant cet été, ce ne sera pas sa priorité.

29 La Nouvelle Ere

La paix et la sérénité de la Nouvelle ère, c’est comme l’éclosion d’une fleur au Printemps qui se contente d’écouter le chant des grillons. Cet été, la paix sera ton objectif, le seul, l’unique. Tu te reposes, tu fais ce que bon te semble. Les tensions ne feront pas partie de ton monde.

30 L’Arche

L’Arche va communiquer cet été, elle va peut-être même « exploser ». Ce qui est resté trop longtemps en silence va pouvoir éclore et se répandre autour de toi. Tu te révèles, tu t’exprimes, tu vis… Tu es en paix car les choses sont exprimées et il n’y a pas de non-dits.

31 Le Palais

Regain de confiance pour le Palais, qui s’accepte tel qu’il est, avec toutes ses facettes et tous ses talents. Il fait bon venir chez toi, cet été, on se sent accueilli et protégé, c’est parmi tes plus grandes qualités de palais paraît-il. L’été est serein car tu prends soin de toi, autant que des autres, dans un bon équilibre.

32 La Rose Mystique

La Rose passe un été serein, plein d’émotions, de beauté, d’amitié, d’art aussi peut-être. Cet été tu t’accordes un retour aux belles choses, aux belles sensations, à la créativité. Moins de réflexion, moins de programme, plus d’improvisation, voilà qui va permettre à la Rose de donner tout son parfum.

33 L’Alphabet

Cet été tu trouves la sérénité car tu parviens à partager tes expériences, ton savoir, ce que tu as appris… il est possible que tu fasses de la place dans ta vie, une sorte de « vide » ou de « reset », afin de poursuivre sur la voie de ce qui te passionne depuis longtemps.

34 L’Aura

Cet été tu passes un cap ! C’est l’été de la Couronne pour toi, tu auras l’occasion de prendre des décisions, d’avoir de nouvelles responsabilités, en un mot, tu as les pleines pouvoir sur ta vie. C’est le triomphe de la paix, de la force tranquille.

35 Le Sphinx

Tu es en paix, ami Sphinx, avec toi-même et cet été, cette paix intérieure sera illuminée d’un brin de folie, d’un décalage, l’été sera vécu sous le signe de l’inattendu, de la surprise, de l’improvisation et de la créativité. L’imprévisible te va si bien !

36 Le Livre

La sagesse du Livre se reconnaîtra cet été dans le sens où il sera combattif, énergique, un peu meneur. Cette belle énergie saura t’apporter la paix intérieure, car tu as besoin de te sentir vivre et plein de ton potentiel. C’est une sorte de renaissance qui s’annonce, tu prends de la hauteur sur ta situation et sur ta vie.

 

Rosée de mai.fr