Il est temps de RENAITRE !

 

L’AUTOMNE est annoncé pour le 23 septembre 2019. Après addition des huit chiffres de la date de l’Equinoxe (2+3+0+9+2+0+1+9= 26) le nombre harmonique obtenu est le 26, ce qui correspond au PHENIX.

 

Cet Automne pourrait sappeler : le Phénix et la Rose, ou la Renaissance par le cœur, la Renaissance de lAmour Les harmoniques de lautomne 2019 sont belles, elles donnent un regain de foi en lamour, elles montrent que lon peut renaître si lon écoute le cœur. Le miracle de la renaissance, si on y croit, peut devenir une réalité.

 

 

10 La Couronne

Cet automne porte la marque de la foi et de la conviction. C’est donc bien parti pour renaître de tes cendres et pour te relever, chère Couronne, de tes épreuves ou pour te sentir traversée par un feu inconnu, inattendu, mais ô combien vivifiant. Tu peux terminer un chapitre important de ta vie et ne plus revenir en arrière.

11 La Foudre

Cet automne ta renaissance porte la marque de la réussite : tu t’élèves, tu gagnes de la distance sur ton passé, tu fais tes preuves. Tu n’es pas un « amateur » et en quelques sortes, tu prends tes responsabilités, ce qui te donne un nouveau souffle. C’est une bonne période pour prendre des décisions importantes.

12 LOrient

Avec l’énergie du Phénix, tu vas avoir la forme cher Orient ! C’est un feu qui te plaît, qui te parle. Immobilisme et monotonie sont bannis de ton vocabulaire. Ce qui devait changer depuis si longtemps va enfin changer. Tu brises les schémas et les codes habituels, ceux qui t’aiment te suivent, les autres n’ont qu’à bien s’accrocher !

13 Le Lotus

Une belle énergie pour toi, le Lotus, qui émerge lentement de l’eau. Une sorte d’éveil purificateur se fait ressentir, tu retrouves un second souffle en contactant ton enfant intérieur, ou au contact des plus jeunes. Tu reçois l’énergie du Phénix en passant à l’action, en prenant des initiatives et cela te fait du bien. Une sorte de naissance, plutôt que renaissance, est à prévoir !

14 LEquinoxe

Tu vas renaître en t’occupant de toi, de ton intérieur, plus que de ce qu’il se passe à l’extérieur. Un peu de ménage dans ta vie, tu tries, tu sélectionnes, tu ranges, tu nettoies… au sens propre comme au figuré. Ton abri retrouve un second souffle parce qu’il est neuf, pur et offre une énergie de calme et de sérénité.

15 LOracle

Le maître mot de cet Automne est : l’équilibre ! C’est avant tout un équilibre intérieur que tu retrouves. Cela te rend attractif, plein d’enthousiasme dans les rencontres, plein de ce que tu es, dans de beaux échanges et de belles rencontres.

16 Le Miroir

Un automne placé sous le signe de l’ouverture, de la communication, tu renais par la parole, l’expression, les écrits. Tu comprends ô combien le bien-être en amour passe par la communication, le dialogue, et c’est cela qui est mis en pratique. Pas de secret : ce qui doit être exprimé est exprimé et tout d’un coup tout devient plus fluide.

17 La Lune

La Lune est coutumière des renaissances, elle vit des cycles et donc cet Automne ne déroge pas à la règle, tu renais encore et encore, mais surtout ton intuition s’affine et prend de nouvelles couleurs. Tu as un regain de confiance phénoménal, tu parviens à t’écouter. C’est la période où tu vas comprendre que ton intuition est juste et que tu gagnes à la suivre, à l’écouter. Période qui va parler de toi, de ton identité, de ton image. Tu te redéfinis.

 18 La Mémoire

 Tu vas renaître en pratiquant ce qu’on appelle très communément le fameux « lâcher prise ». Comment ? En assouplissant ton besoin de perfection, en te rendant compte que tu peux aussi te fier à ton intuition ou ta propre expérience qui est grande. L’harmonique de la Mémoire c’est aussi celle qui sait, qui a appris, alors, pourquoi s’inquiéter ? Ton savoir est là et cet Automne tu vas redécouvrir l’étendue de ce savoir.

19 La Salamandre

La Salamandre va se promener un peu dans son propre passé cet Automne pour faire revenir à la vie – le mot n’est pas trop fort – ce qui fait toute sa grandeur. Ami Salamandre tu recontactes ta grandeur, ton énergie de renouveau est au zénith. Profites-en, irradie de ce feu car il fait des miracles. Tu es « de retour » en quelques sortes et ton expérience illumine ton entourage.

20 La Roue Céleste

La Roue Céleste a des décisions importantes à prendre cet automne, pour accélérer un changement (c’est toute la vie de la Roue céleste) mais pour renaître de ses cendres de manière éclatante. De nouvelles responsabilités s’annoncent, elles apportent confiance en soi et aussi un peu de prestige.

21 LOccident

Une transformation importante à prévoir, pour l’Occident qui ne saura renaître de ses cendres que s’il a enfin bouclé la boucle, que s’il accepte d’en finir avec certaines choses… C’est véritablement quelqu’un de neuf qui arrive, en renonçant à ses attentes habituelles et à son besoin de contrôle… Et c’est là qu’on se sent enfin libre.

22 LArbre

Comme au début 2019, tu as cette énergie qui guide les autres, qui mène, qui motive et qui montre le chemin. Tes liens avec le lointain sont favorisés, tu peux voyager ou donner naissance à de nouveaux projets. Tu fais revivre quelque chose qui semblait perdu, à l’image du Phénix, ce n’est pas toi qui renais, c’est toi qui fais renaître, mais cela participe à ta propre renaissance.

23 LEmpreinte

A l’automne tu renais parce dernièrement tu avais décidé de « faire le ménage » autour de toi. Et cela porte ses fruits : il y a comme un air vivifiant et de belles balades en forêt s’annoncent pour te rappeler cette douceur de vivre que tu aimes tant. Tu renais car tu retrouves qui tu es, tu fais ce que tu aimes, tu t’es recentré(e).

24 Le Messager

Le Messager renaît cet Automne en réajustant ce qui n’était pas équilibré. Un peu de mesure, un peu d’eau dans le vin, un peu d’enthousiasme et de fête mais aussi un peu de calme et de réflexion… De belles rencontres, de beaux accords sont à prévoir, des échanges, des discussions passionnantes et le Messager retrouve son talent principal : communiquant !

25 Le Masque

Le Masque affine son rôle et retrouve de nouvelles couleurs cet Automne. Il est convaincant, va droit au but, et comme il sait s’adapter (ce qui n’est pas nouveau) il parvient à renaître à travers la parole, la diffusion et l’expression. Le Masque renaît en assumant ce qu’il est, en affirmant haut et fort ce qu’il veut. Mais peut-être qu’il accepte de changer quelque chose qu’il n’osait pas auparavant, changer de place peut-être, ou de positionnement.

26 Le Phénix

C’est ton automne, tu vas donc éclater littéralement et faire exploser au grand jour ce qui te caractérise le plus depuis le printemps dernier – et peut-être depuis bien plus longtemps : cette traversée par une énergie bouillonnante et créatrice qui te métamorphose chaque jour un peu plus. Tu gagnes – encore davantage – en confiance et cela te porte sur les voies de la réussite.

27 Le Prophète

Le Prophète renaît cet automne en étant toujours aussi réceptif à l’invisible, à l’inconnu, à l’inattendu… Il est « câblé », connecté à son intuition et cela lui permet d’envoyer balader son mental qui peut vite l’envahir. La renaissance se fait dans la douceur, dans la réceptivité, dans l’imagination et le rêve.

28 Le Scarabée

L’Automne est la mise en pratique de ce que tu as toujours su, Ami Scarabée, et qui était enfoui quelque part au fond de toi. Cet Automne tu retrouves la mémoire en quelques sortes, et cela permet ta renaissance… Tu te souviens de ce que tu es et as toujours été. Ce sont des retrouvailles avec soi dans sa meilleure version.

29 La Nouvelle Ere

Cet Automne tu es gâté(e) ami Nouvelle ère, toi qui aimes le Renouveau, tu seras servi. Le vent de la nouveauté te porte encore, tu gardes le cap et traverses tout ce qu’il y a à traverser avec une facilité déconcertante. Tu revois tes méthodes en permanence, tu rectifies et rénoves à souhait, mais cela ne t’empêche pas de relever tous tes défis.

30 LArche

L’Arche sait bien ce que signifie renaître de ses cendres, puisqu’elle change de peau régulièrement… à l’Automne tu changes beaucoup de choses. Tu balaies le passé et c’est une Nouvelle Arche qui advient ! Tu vas surprendre, c’est le moins qu’on puisse dire.

31 Le Palais

L’énergie de l’Automne te pousse à a nouveauté, et comme pour les autres harmoniques, à la renaissance. Tu as un regain de vitalité, de confiance, qui te donne envie de mener les autres vers un autre chemin, de les réveiller d’une certaine manière. Tu retrouves ta couronne en ton palais d’une certaine manière, et si on doutait de ta solidité et de ta bienveillance, ce n’est plus d’actualité.

32 La Rose Mystique

Cet Automne, tu récoltes ce que tu as semé. La renaissance qui était annoncée ces derniers temps, et tout au long de l’année 2019, prend tout son sens désormais. Une Rose qui renaît c’est comme une nouvelle éclosion, aussi, de belles choses sont à prévoir, dans tes domaines de prédilection comme l’art, la beauté, l’amitié ou l’amour.

33 LAlphabet

Nouveau positionnement, nouvel engagement… Il n’y a rien de permanent, sinon le changement, paraît-il ! Tu renais de tes cendres en basculant dans un nouveau mode de vie, dans lequel tu reprends le pouvoir sur ta vie. Il s’agit d’un engagement avec toi-même, tu t’en doutes. Mais c’est tellement vivifiant.

34 LAura

Une Aura qui renait de ses cendres, c’est une Aura qui illumine et qui éclate comme un feu d’artifice, avec l’énergie du Phénix, qui plus est… Qu’est-ce qui se transforme cet automne ? Une façon de communiquer peut-être, il y a des choses qui n’étaient pas dites jusqu’à présent qui le sont désormais. L’Aura sort de sa grotte, et ça lui fait du bien.

35 Le Sphinx

Le Sphinx est un peu comme le Phénix, aussi, s’il y a une métamorphose ou une renaissance qui était désirée, autant dire que c’est le bon moment. Le Sphinx trouve un nouveau rayonnement – encore, oui, c’était aussi le cas déjà avant – mais cette fois c’est visible, c’est évident, c’est manifeste. Et la confiance est au rendez-vous.

36 Le Livre

A l’automne le Livre renait de ses cendres parce qu’il lâche sur certaines choses, sur certaines croyances, il poursuit le travail entamé au début de l’année, sur cet assouplissement, ce lâcher-prise. Un processus de guérison se poursuit aussi, et devient visible, constaté par toi et ton entourage.

 

 

 

Retrouvez le site des thérapeutes et professionnels du bien être Rosée de mai.fr