PRINTEMPS 2021 

La couronne blanche

Le Printemps 2021 est annoncé avec la Couronne Blanche et lEmpreinte de Jade dans les harmoniques. Il a lieu le samedi 20 mars 2021 et son calcul donne le nombre 10, celui de la Couronne, qui est le signe de l’élévation, de la prise de pouvoir dans sa vie, des décisions et de la créativité. Nous sommes à la recherche dune forme dindépendance avec ce signe, et nous aimerions contrôler les événements pour quils évoluent en notre faveur. LEmpreinte de Jade nous aide à cibler les bons objectifs qui nous donneront envie de nous engager une bonne fois pour toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 La Couronne

Vous avez la vedette ce printemps avec l’énergie de votre propre signe, et l’élément Blanc, ce qui va vous permettre de prendre de l’assurance dans vos décisions et vos projets. La créativité est de mise, c’est un beau départ qui rime avec le retour de la vie en cette belle saison. La Couronne est très favorable sur le plan professionnel, et peut laisser présager une amélioration de la situation, une promotion peut-être. Le changement et l’accélération sont à l’ordre du jour.


11 La Foudre

La Couronne vous inspire car vous, les Foudres, avez une belle dose de créativité et d’imagination. Vous ne faites rien comme tout le monde et c’est votre force. Ce Printemps va vous permettre d’en finir avec ce qui traînait – vous êtes trop énergique pour laisser traîner – mais vous vous en sortez avec les honneurs parce que vous avez fait preuve de ténacité et de détermination. C’est un moment de récolte, enfin.


12 LOrient

 Un Printemps sous le signe de l’abondance pour vous les Orients. Vous êtes d’un signe plutôt conquérant, et s’il y a un défi à relever, vous répondez présent, sans hésiter. L’énergie de la Couronne va vous apporter les idées lumineuses qui manquaient jusqu’alors, et parmi elles, l’idée de reprendre les commandes.


13 Le Lotus

Pour les Lotus, un printemps ou tout se rassemble, vous vous recentrez, et vous concentrez votre énergie vers un seul but. C’est l’idéal pour vous engager dans un projet. La Couronne Blanche vous plaît car tout reste à faire, le terrain est vierge, vous allez pouvoir vous exprimer, et purifier ce qu’il vous plaira de purifier.


14 LÉquinoxe

Le Printemps est intéressant pour vous sur le plan de la communication. Les idées fusent, et si vous êtes dans le commerce, vous trouvez les solutions adéquates parce que vous dialoguez. Parmi ces solutions, agrandir les réseaux, communiquer, diffuser. La couronne Blanche vous donne l’énergie de vous positionner et de décider. De nouveaux contrats et associations sont peut-être annoncés.


15 LOracle

Au Printemps il est question de votre rôle et de votre place dans le monde. La Couronne vous donne l’impulsion pour vous imposer, et le goût de la réussite. Vous aurez l’occasion de redéfinir votre position au sein d’un groupe, de la famille, dans le domaine professionnel. Vous savez qui vous êtes et ce que vous voulez, et vous êtes entendu.


16 Le Miroir

C’est le mois d’un regain d’énergie pour les Miroirs. Vous décidez de balayer ce qui n’a plus de raison d’être et passez à « autre chose ». Vous renaissez de vos cendres, et votre retour est spectaculaire. C’est un nouveau chapitre qui commence.


17 La Lune

La Couronne Blanche va vous inspirer de grandes et belles choses. Son message consiste à vous montrer que vous pouvez voir grand. Ne boudez pas votre plaisir, osez, foncez. Votre réceptivité peut vous servir de repère pour vous permettre de piloter vos nouveaux projets.


18 La Mémoire

 Envie de bousculer les habitudes ? Que les choses changent ? C’est le moment, vous avez l’énergie du guerrier. Vous réussirez d’autant plus que vous laisserez parler votre envie d’aventure, de défis. C’est là que réside votre force, vous allez vous confronter à la vie et vous sentir vivant.


19 La Salamandre

Un bien beau Printemps qui s’annonce, vous allez pouvoir incarner votre rôle et porter votre couronne, c’est un printemps qui annonce l’épanouissement, la créativité et surtout, la nouveauté. N’hésitez pas à aller hors des sentiers battus et de transformer vos méthodes. La réussite se cache là.


20 La Roue Céleste

Voyez grand et loin, voyagez si vous le pouvez, c’est ce que dit le Printemps pour vous les Roues Célestes. Vous avez peut-être déjà entamé le processus, ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Il est possible aussi que vous soyez arrivé au bout d’un parcours. Vous pourriez bien mettre un terme à un contrat, un projet, pour aller vers de nouvelles contrées.


21 LOccident

L’énergie de la couronne vous donne envie d’abattre des montagnes, de construire, de solidifier, de stabiliser. Vous mangez du lion et vous gagnez en assurance. Lorsque vous portez la Couronne, vous ne faites pas les choses à moitié ! Les questions qui ont trait à l’habitat, au foyer sont favorisées.


22 LArbre

Une saison placée sous le signe de l’amour, l’amitié et la beauté. Vous êtes inspirés par le cœur et ne voyez de réussite que dans ce qui est fait avec amour. Et comme vous avez raison !


23 LEmpreinte

C’est une période propice pour s’organiser et remettre de l’ordre. Vous clarifiez vos priorités et pour vous la réussite se manifeste dans la logique, une vision rationnelle de la vie, une belle remise en ordre de tout ce qui nécessitait une redéfinition.


24 Le Messager

Une saison dédiée à la vie sociale, peut-être même à la communauté, pourquoi pas. C’est votre positionnement dans le collectif qui est mis en avant, votre rayonnement. La réussite se fait grâce au concours de plusieurs personnes, et vous savez avancer vos pions dans l’échiquier des relations.


25 Le Masque

Ce printemps annonce la guérison, la réparation, l’unité. Vous rassemblez les morceaux du passé pour ainsi dire et redonner vie à ce qui paraissait perdu. Vous réussissez à remettre sur pied quelque chose d’important, qui était en attente mais qui menaçait de s’effondrer.


26 Le Phénix

C’est le moment de faire un bilan pour vous les Phénix, et cela ne vous fait pas peur car c’est le signe que vous allez pouvoir encore renaître. La réussite se fait grâce à votre foi, inébranlable. Plus vous croyez en ce que vous faites plus vos projets aboutissent.


27 Le Prophète

L’énergie de la Couronne vous inspire assez pour prendre les bonnes décisions, pour mener votre barque comme vous l’entendez. Il y a une prise d’indépendance qui se fait, et vous auriez presque en vie de dire  « qui m’aime me suive ». Tant que vous êtes inspiré par ce qui vous dépasse, vous réussissez.


28 Le Scarabée

Le Scarabée se sent bien au printemps 2021, il apporte la surprise, le changement, l’évolution. Vous cassez les codes, vous êtes imprévisible, et c’est là qu’on vous reconnait le mieux. Révoltez-vous, on vous suivra !


29 La Nouvelle Ere

Que d’énergie en ce printemps 2021, il y a besoin de renouveau ? Il ne vous en faut pas moins, vous l’apportez sur un plateau. Vous avez le vent en poupe, ne vous laissez surtout pas mettre des bâtons dans les roues. Vous avez soif d’envol, et cela tombe bien. Ce printemps, vous l’avez tellement attendu !


30 LArche

Ce printemps est propice au nettoyage, au repos. Peut-être que vous n’avez pas pris soin de vous depuis longtemps, c’est donc le moment. Il s’agit de lever le pied afin de mieux réussir, en fait, car la Couronne réussit uniquement parce qu’elle est équilibrée.


31 Le Palais

Le Printemps 2021 vous apporte une énergie équilibrée, qui vous aidera à vous positionner, à prendre les bonnes décisions. Il sera question de contrats, d’échanges, de basculements aussi pour vous. La réussite viendra du fait que vous trouvez le juste milieu.


32 La Rose Mystique

C’est une saison qui favorise la communication. Vous aurez à cœur d’exprimer quelque chose, de vous manifester. Vous transmettez ce que vous savez faire de mieux, et toujours avec la passion propre à la Rose Mystique.


33 LAlphabet

 La Couronne vous donnera envie de réussir, comme tout un chacun, et votre énergie vous poussera à aller vers les autres, à faire preuve d’assurance, à avoir aussi un sens critique développé et le sens du détail. Vous réussissez parce que vous voyez tout, rien ne vous échappe.


34 LAura

 Vous avez besoin de vous reposer, de lâcher prise, donc la Couronne vous inspire des décisions qui vous détachent de la suractivité et vous rapprochent de projets plus épanouissants, lire, se balader, créer. Vous êtes sensible et à l’écoute, c’est vers le bien-être que vous vous tournerez.


35 Le Sphinx

C’est une période de tri qui s’annonce, vous en finissez avec un chapitre de votre vie et vous réussissez parce que maintenant les recettes sont dépassées et vous savez voir plus loin. Vous aurez l’occasion d’apprendre et de vous former, c’est toujours intéressant pour un Sphinx hyper-curieux.


36 Le Livre

Une belle saison sous le signe de la réussite pour les Livres, qui peuvent continuer leur ascension vers le savoir et la connaissance. Prendre les décisions, pour vous et même pour les autres, ne vous fait pas peur. Vous réussissez surtout quand vous rassemblez autour de vous les gens qui ont un même objectif. Vous fédérez.

 

Quelle harmonique êtes vous ?