Date de la manifestation: Samedi 17 et dimanche 18 avril

Lieu de la manifestation: Trimurti (Cogolin, Var)

: Thème : le féminin sacré et la relation de la femme à l’eau. Avec Minthé.

Ce stage est ouvert aux hommes qui le souhaitent, et qui s’y sentiront à leur place, sans discrimination aucune. Le but de ce week-end est d’aider chacun, mais en particulier les femmes, à récupérer leur propre pouvoir personnel, à ne plus déléguer leur pouvoir à d’autres … à retrouver leur juste place, entre ciel et terre … la connexion avec la nature, avec la Mère Terre, avec la Grand-Mère Lune, et leur rôle de gardiennes de l’eau. Reprendre les rituels, rendre hommage à l’eau, veiller sur les sources … écouter son coeur, son intuition … Nous travaillerons en connexion avec la lune, les dauphins, le cristal, les 13 Grand-Mères … En salle et dans la nature. Le nombre de places est limité, il est important de vous manifester au plus vite !
Contact : Participation pour permettre à la Caravane des Sources de continuer son chemin : 100€ pour le week-end, hors hébergement (90 euros pour les membres de la Caravane des Sources, adhésion possible sur place)

Pour ceux et celles qui arriveront la veille
Conférence : Vendredi 16 avril à 20 h 30 : Trimurti (Cogolin, Var)
« L’eau est vivante … Elle nous parle … Nos enfants ont besoin de le savoir ! » par Minthé.
L’eau et sa mémoire, et les travaux du docteur Masaru Emoto, que pouvons-nous faire en pratique ? histoire de la Caravane des Sources … Au cours de sa conférence, Minthé présentera brièvement le travail du Dr Emoto sur la mémoire de l’eau et ses applications, mais surtout ce que nous pouvons faire, nous, concrètement, pour les sources à travers le monde, et pour l\’eau en général. Elle remettra aux parents ou éducateurs intéressés, un exemplaire du livre gratuit du Dr Emoto à l’intention des enfants.
Participation gratuite.

Coordonnées pour plus d’infos: Minthé [email protected] (33) 6 66 11 03 23. Adresse : Centre Trimurti, Chemin du Val de Périer, 83310 Cogolin.