Elles sont quatre, quatre belles énergies de femmes.

D’habitude elles s’expriment au sein d’associations différentes ; le samedi 16 mai, elles seront rassemblées à Fay Sur Lignon, décidées à vous faire partager leur passion. 

Céline, « La lune est ronde » anime un atelier de massage-bébé dans un but de bien-être et d’harmonie entre bébé et vous.

Corinne, « Graine de chant » vous invite à suivre le cheminement de la voix à l’intérieur de votre corps,  au plus près de vos émotions, de l’accordage avec les autres. 

Cathy, « Atelier A3 A4 » vous accompagne dans votre création plastique pour une découverte de votre sensibilité profonde, et de votre expression artistique. 

Isabelle, « Plein champs » se distingue par sa connaissance des plantes. A la rencontre des végétaux, elle se balade avec vous entre plateau des Hautes Terres et décoctions.

Toutes les quatre, et chacune dans leurs spécialités, elles sont animées d’une même étincelle, d’une même motivation : partager, transmettre leurs connaissances, accompagner l’Autre dans la recherche du bien-être et de l’équilibre.

 

Forum du collectif les Alter-Natives samedi 16 mai 

rendez vous aux chênes, à Fay sur Lignon.

Le matin  : temps de rencontre 

L’après midi :  ateliers gratuits –   écharpes bb, promenades autour du lac à la recherche des plantes  avec peinture et crayons, au retour atelier voix

Renseignements :  04 71 56 33 87