L’horoscope des harmoniques de l’automne 

Angelo Lauria

Angelo Lauria, le créateur du système des harmoniques

Votre harmonique de naissance

Additionnez les huit chiffres de votre date de naissance un par un, soit : le jour, le mois et l’année. Si ce nombre est compris entre 10 et 36 : c’est votre harmonique. Si vous trouvez moins de 10, ajoutez 9. Si vous trouvez plus de 36, continuez d’additionner pour obtenir ce nombre magique situé entre 10 et 36.

 

Automne 2021 : la Mémoire de Feu

C’est la Mémoire de Feu qui désigne cet Automne. La Mémoire de Feu, c’est ce qu’on ne veut pas recommencer. Nos expériences passées font que nous nous mettons sur nos gardes, mais elles font aussi toute notre force. Le tout est d’utiliser cette expérience concrètement, dans les actes, car c’est le moment. Cette carte nous dit que nous sommes avertis car le passé nous a joué des tours.

L’action salvatrice de la Mémoire de Feu nous permet de garder le lien avec les Ancêtres, avec les Mémoires, et notre propre passé mais nous sommes capables d’expérimenter et d’apprendre, tout au long de notre vie.

L’heure est également au grand tri, nous saurons déterminer ce qui doit être conservé et ce qui doit disparaître, tant sur le plan matériel que sur celui des croyances.

10 La Couronne

La Couronne est un signe qui sait gérer et organiser, pour le bien-être de tous. L’énergie de la Mémoire vous aidera à faire le grand tri de manière efficace, vous saurez prévenir les retours de manivelle et parviendrez à recréer l’ordre qui semblait vous manquer. Un brin de fantaisie ou d’esprit d’aventure vous pousse à de nouvelles perspectives.

11 La Foudre

Vous aimeriez un vrai changement, et pour cela, tout ce qui aura trait au passé n’aura plus de place dans votre vie. Un peu radicale, la Foudre saura faire le ménage cet automne, mais elle montrera brillamment sa force de transformation pour le meilleur.

12 L’Orient

Faire le tri ? Un Orient plein de vivacité ne s’en occupe pas forcément, car ce qui compte pour lui, c’est l’action. C’est pourtant ce que vous allez faire, avec l’objectif de « faire de la place » et de voir grand pour vous et ceux que vous aimez.

13 Le Lotus

Le Lotus aime faire le tri et utiliser ses expériences, de plus il ne se renie pas. Cet automne sera bien raccord avec votre énergie, toutes vos actions vous amèneront à cette purification que vous aimez tant. Vous axerez vos objectifs sur la sécurité, le confort aussi, votre « home ».

14 L’Équinoxe

Votre signe est celui du positionnement et des choix, il s’agit cet automne de faire le choix qui tranche, qui fait le tri… et qui met tout le monde d’accord pour ainsi dire. C’est le cœur, l’amour, l’amitié et la famille qui vous guideront.

15 L’Oracle

Cet automne vous vous réorganisez, des changements importants sont à prévoir et vous allez remettre de l’ordre dans vos priorités, mais aussi dans ce que vous exprimez.

16 Le Miroir

Cet automne vous donne l’inspiration pour vous ouvrir au monde, aux autres, rayonner d’une manière neuve et sereine. En décidant de vous ouvrir à la nouveauté, de sortir de vos croyances habituelles, vous innovez et colportez les sourires.

17 La Lune

C’est une bonne période pour vous régénérer et pour guérir ce qui doit l’être. Vos perceptions et idées prennent forme dans la matière et vous pourrez compter sur votre légendaire intuition. C’est en lâchant un peu le mental que vous deviendrez le plus efficace. L’automne est favorable aux associations.

18 La Mémoire

C’est un peu votre automne, celui d’un grand bilan, grâce auquel vous observez de haut tout le chemin parcouru, afin de vous rendre compte de votre capacité d’action et de votre savoir. La confiance qui peut faire défaut est bel et bien là et vous pourrez l’utiliser.

19 La Salamandre

Cet automne est favorable à l’initiation de vos projets. Le chef en vous s’exprime, vous savez exactement comment « faire le tri » en cette période riche et mouvementée. Vous vous débarrassez de ce qui vous empêchait de prendre des décisions, notamment.

20 La Roue Céleste

La Roue a besoin de changement, en permanence. Cet automne vous apporterez ce changement de manière puissante et intense, il s’agira pour vous de vous affirmer et de balayer les derniers vestiges d’un monde qui ne fonctionnait plus.

21L’Occident

Si vous attendiez un moment pour passer à l’action, alors vous y voici. Cet automne vous donne de l’impulsion, de l’énergie, vous êtes invité à prendre le train d’un nouveau cycle. Votre enthousiasme sera porteur.

22 L’Arbre

Cet automne vous faites non seulement un tri, mais vous le consacrez à votre bien-être et à votre repos. Il y a besoin d’assainir les journées, en sachant vers quoi vous allez orienter votre énergie. C’est un ménage intérieur et extérieur qui s’annonce, pour votre plus grand bien.

23 L’Empreinte

C’est un tri dans vos choix et positionnements que vous allez opérer. Avec qui allez-vous vous accorder ? Quel sera le partenaire idéal, pour quel projet ? par expérience vous saurez comment rester vous-même et exprimer vos points de vue.

24 Le Messager

L’automne est propice à l’expression, à la prise de parole, aux révélations. Vous êtes un communiquant et vous allez pouvoir le montrer. C’est une période idéale pour enseigner et transmettre, diffuser, et cela vous correspond.

25 Le Masque

Le Masque va vers ce qui lui ressemble le plus cet automne. Il « retrouve son visage » si l’on peut dire. Son tri consistera à savoir ce qu’il fait pour lui et ce qu’il fait pour les autres, car le Masque est un être social et il ne saurait être autrement que dans le partage.

26 Le Phénix

Le Phénix aura l’occasion de faire le tri entre ses peurs et sa volonté de reconstruire. Que va-t-il pouvoir brûler ? Vers quelle nouvelle vie ? Le renouveau est votre raison d’être. Plus que jamais vous ferez appel à votre intuition et cela vous réussira.

27 Le Prophète

Votre signe est celui du Guide, de la personne qui transmet un savoir. Cet automne vous aurez l’occasion de faire un tri entre ce que vous connaissez et ce que vous avez à apprendre. Toute formation sera la bienvenue, en se souvenant que vous avez déjà des ressources et un potentiel à utiliser.

28 Le Scarabée

Faire le tri pour un Scarabée ne pose en général pas de problème, il le fait d’instinct. Cet automne vous permettra de mettre en avant vos qualités de leadership. Les moments de crise sont du pain béni pour vous, ils vous inspirent une nouvelle vision de l’ordre.

29 La Nouvelle ère

L’automne vous montrera sous un jour nouveau et complètement inattendu. Vous aurez vous-même peine à croire en votre transformation : le papillon sort de sa chrysalide… la gestation est arrivé à son terme, partez à la conquête du Ciel.

30 L’Arche

L’Arche est un signe d’exploration, vous aurez à cœur d’ouvrir vos carnets de voyage intérieur pour les utiliser de manière constructive et enrichissante. L’exploration intérieure semble être au programme, et cela vous apporte de nouvelles idées enthousiasmantes.

31 Le Palais

L’automne vous inspire soin, repos, écoute de votre corps et de votre rythme. Il s’agit de faire le tri entre l’ancien et le nouveau. Réduire le stress, le temps de travail peuvent être des manifestations bénéfiques.

32 La Rose Mystique

La Rose peut faire un tri entre ce que son cœur lui dicte et ce que la raison lui apporte comme repère important. L’automne est propice aux accords et pactes, aux positionnements et aux choix cruciaux.

33 L’Alphabet

L’Alphabet aime faire le tri, mais à sa façon. Cet automne vous gagnez à faire le tri entre vos ressentis et votre logique, entre le rationnel et l’imaginaire. C’est une saison propice à l’expression de vos idées, à la prise de parole.

34 L’Aura

L’Aura est le signe du rayonnement et du lien avec le collectif. Cet automne vous ferez la part des choses, car oui vous appartenez à un vaste univers, et oui, vous êtes un individu à part entière. Comme les masques, vous saurez ce qui vous ressemble et vous vous y dirigerez.

35 Le Sphinx

Cet automne vous donnera envie de transcender un peu, d’aller au-delà des perceptions habituelles, vous ferez le tri entre ce qui vous ennuie et ce qui vous procure un peu de magie dans ce quotidien. L’inspiration est au rendez-vous et cela peut se révéler thérapeutique.

36 Le Livre

Cet automne vous donnera envie de consolider vos connaissances, d’en apprendre, encore et toujours plus.  Il y a peut-être un tri qui s’opère entre les croyances limitantes et la foi, la conviction indéfectible du Livre. Et c’est bien aussi de se débarrasser de ses croyances, c’est libérateur.