Votre harmonique de naissance

Additionnez les huit chiffres de votre date de naissance un par un, soit : le jour, le mois et l’année. Si ce nombre est compris entre 10 et 36 : c’est votre harmonique. Si vous trouvez moins de 10, ajoutez 9. Si vous trouvez plus de 36, continuez d’additionner pour obtenir ce nombre magique situé entre 10 et 36.

L’Hiver est annoncé pour le 21 DECEMBRE 2021.

Après addition des huit chiffres de la date du Solstice (2+1+1+2+2+0+2+1= 11) le nombre harmonique obtenu est le 11, ce qui correspond à la Foudre Arc-en-ciel. Nous sommes amenés à vivre une grande transformation dans notre façon de communiquer, d’assumer qui nous sommes, d’affirmer notre différence. Cette transformation ne sera pas moins qu’une sorte de reconnexion à ce que nous sommes vraiment, et nous aurons envie de le partager, de voir notre épanouissement se répandre tout autour de nous.

10 La Couronne

C’est l’Hiver d’une forme de maturité pour la Couronne. Nul besoin de s’agiter, ce qui doit arriver arrivera, la Couronne sage et patiente saura tirer le meilleur de cet Hiver. C’est vrai que le temps peut paraître long, mais il n’en est rien.

11 La Foudre

C’est un Hiver pour toi, la Foudre. Un moment propice à révéler enfin qui tu es et à le propager comme une traînée de poudre. Profites-en, même s’il est vrai que ton intérêt n’est pas forcément de devenir populaire, au moins, tu parviendras à te connecter à ce que tu es et cela pourra mettre tout le monde d’accord. C’est aussi un Hiver propice à créer du réseau, à avoir de nouvelles relations.

12 L’Orient

Ta transformation pourra passer par un engagement convaincu cet Hiver, un recentrage est en train de se jouer. Tu redeviens qui tu es si d’aventure tu t’étais perdu en chemin. L’Orient qui est souvent un peu feu-follet, un peu dispersé et toujours pressé, va créer la surprise en maintenant le cap d’un seul objectif qu’il parviendra à atteindre, et ce, brillamment.

13 Le Lotus

Le Lotus sait déjà trancher naturellement. Cet hiver, son énergie le portera vers plus de dialogue, plus de disponibilité vers le monde extérieur, une vie sociale un peu plus mouvementée et pourquoi pas, engagée.

14 L’Équinoxe

Terminer l’année 2021 par un grand basculement, et pourquoi pas ? Pour toi l’Équinoxe, c’est bien ce qui pourrait se produire. Contre toute attente, tu vas produire un changement de direction que plus personne n’attendait mais qui fera le plus grand bien à tous. Il suffisait d’y penser.

15 L’Oracle

Un Hiver très attendu car tu vas renaître de tes cendres. Cher Oracle, l’énergie de la Foudre va te donner des ailes. Tu seras invité à brûler tout ce qui te gênait jusque-là et tu vas pouvoir te relever plus fort. Un beau changement donc, positif et enthousiasmant.

16 Le Miroir

Sortir du cadre pour un Miroir, c’est étrange, mais cela pourrait faire du bien. Tu seras amené.e à déstabiliser un peu l’entourage, qui se demandera ce que tu mijotes encore. C’est simplement une façon de te libérer.

17 La Lune

L’Hiver annonce du changement, et le fait de bousculer un peu les habitudes est bienvenu pour toi qui est Lune. En cette période de fin d’année tu fais preuve d’audace, tu écoutes ton intuition comme jamais en envoyant valser les croyances habituelles. Et cela te réussit.

18 La Mémoire

Les mots-clés de cet Hiver sont : nouveauté, épanouissement, légèreté, envol, créativité. Une sensation de délivrance comme cela faisait longtemps que tu l’attendais.

19 La Salamandre

Le signe de la Salamandre est réformateur par excellence. Tu aimes transgresser les règles, et cet Hiver, tu vas pouvoir t’en donner à cœur joie et le faire mine de rien. L’énergie de la foudre te permettra de surprendre car tu auras l’idée de génie que tu attendais depuis longtemps.

20 La Roue Céleste

Tu es du signe de la Roue et cela ressemble fort à l’énergie de la Foudre : non seulement le changement ne te fait pas peur, mais tu le produis avec aisance. Enfin, ça bouge, et ce n’est pas trop tôt. Pour ta part, c’est un Hiver intéressant car tu peux poser les fondations d’une construction solide.

21 L’Occident

Qu’est-ce qu’il y a de plus important que de passer du temps avec ses proches, Rien, en effet. En tout cas pour toi c’est limpide, tu auras enfin achevé ce sur quoi tu travailles depuis si longtemps et tu peux t’accorder une pause, une vraie, avec ceux que tu aimes.

22 L’Arbre

Tu vas créer la différence par tes prises de positions, le choix de tes priorités, ta manière de réfléchir et de t’organiser. L’énergie de la Foudre va t’impulser de nouvelles idées, et c’est toi qui portera le flambeau de la transformation.

23 L’Empreinte

La révolution de cet Hiver prendra la forme d’un nouveau rayonnement pour toi, l’Empreinte. On va te voir, t’entendre, et là où t’auras plus ta place, tu le sentiras et feras tes valises pour aller vers d’autres horizons. Tu vas t’orienter vers ce qui te correspond.

24 Le Messager

L’énergie de la Foudre va te plaire, ami Messager, tu vas foncer, et montrer de quoi tu es capable. Tu es d’un communicant, c’est dans l’échange que tu te montres efficace et original.e. Des discussions passionnées et des objectifs exaltants sont au programme.

25 Le Masque

Un grand cycle s’est accompli, et il semble que certaines recettes soient arrivées à terme. Un grand bilan semble se dresser, et la foudre t’apporte un nouveau départ sur un plateau. Tu te sens libre de créer ce que bon te semble, dans la plus totale confiance.

26 Le Phénix

C’est un Hiver vraiment important pour toi, car une amélioration de ta condition semble s’annoncer, tu vas gravir les échelons de ta propre vie, accéder à ce dont tu as toujours rêvé. Et c’est toi qui décides, te voilà aux commandes… le défi est lancé.

27 Le Prophète

La transformation se fera de manière inattendue, toi-même tu seras surpris.e. C’est un moment idéal pour faire table-rase du passé. Toi qui aimes la connaissance, la transmission du savoir, tu auras envie de te débarrasser des vieilles règles qui t’ont guidé un temps mais qui maintenant ont pris la poussière.

28 Le Scarabée

On peut parler d’une période faste, cher scarabée, car cet hiver tu auras envie de tout chambouler et c’est ce qui est encouragé par l’énergie de la Foudre. Les idées nouvelles, la prise de hauteur, l’élan et l’impulsion de la nouveauté… Voilà le menu !

29 La Nouvelle Ère

Enfin, un peu de calme et de repos… C’est vraiment tout ce que demande la Nouvelle ère qui ne se sent bien que dès qu’on lui accorde un peu d’espace pour exprimer sa puissance créatrice. Profites-en pour faire un peu de ménage, aussi.

30 L’Arche

C’est par ton positionnement et par tes choix que tu vas surprendre, ami Arche. Tu as fait ton choix, et maintenant, qui t’aimes te suive… Et tu sais que l’on t’aime, alors, tout est pour le mieux. Tu as vu à quoi il fallait renoncer et vers quoi tu pouvais aller.

31 Le Palais

C’est le moment de parler ! Tu as quelque chose à dire, ami Palais, et cela ne fait aucun doute. Mais il n’est plus le moment de reculer l’échéance, cet Hiver, tu briseras la carapace du silence et tu verras comme tu te sentiras mieux.

32 La Rose Mystique

La Rose Mystique a toujours écouté son cœur. Cet Hiver elle peut faire la révolution dans sa vie sociale, regagner en confiance, redorer le blason de sa propre image. Un coup de neuf sur cette belle image de Rose qui s’était peut-être un peu endormie dernièrement.

33 L’Alphabet

Un peu moins de mental et un peu plus d’imagination, c’est le programme de cet Hiver, car toi, l’Alphabet, tu as de l’imagination à revendre mais il est possible qu’on t’empêche de l’exprimer. Avec l’énergie de la Foudre de cet Hiver, tu vas voir les choses autrement, et te libérer de tes craintes.

34 L’Aura

L’Hiver qui arrive annonce du nouveau. Déjà, tu procèdes à un grand tri. Un tri dans tes relations – c’est important pour une Aura – un tri dans ta vie, dans ce qui te servira encore longtemps, et dans ce que tu peux définitivement jeter. Tu pourras créer davantage si tu te délestes et si tu fais de la place, surtout.

35 Le Sphinx

L’hiver 2021 est porteur de réussite pour toi. Il y a des décisions à prendre, un équilibre à trouver. Mais tu y parviens brillamment, en pesant le pour et le contre, en n’étant ni trop impatient.e, ni trop prudent.e. C’est l’hiver du juste milieu, qui permettra de créer la différence et apportera le renouveau.

36 Le Livre

La Foudre est une énergie dense et un peu extrême, mais cet hiver elle va te plaire car elle va te mettre sous tension pour accomplir le meilleur. Cette foudre apportera le Renouveau, mais c’est en se diffusant et en s’adressant au plus grand nombre qu’elle se manifestera. Tu pourrais avoir envie d’un coup d’éclat, de belles actions, d’idées innovantes. C’est à toi de les insuffler.

Retrouvez vos harmoniques de l’année 2022 ici