Le premier LIBRI est sorti !

La petite équipe de STRADA La vie d’ici s’est lancée dans une nouvelle aventure.

Entre livre et magazine, LIBRI reprend des thèmes qui nous sont chers, mais dans une version longue, étayée de différents points de vue, ouverte sur les départements alentour, illustrée de belles photos…

Des sujets qui touchent à l’économie (solidaire) à l’éco-habitat, à de nouvelles façons de vivre ensemble, à la nature préservée des hauts espaces du massif central, et aussi au jardin…

Des thèmes pour s’évader, penser, rêver, et rire aussi (les BD de TcharF, les dessins de Philéas)…

 

Ne vous inquiétez pas, il ne remplacera pas votre STRADA La vie d’ici ! LIBRI c’est un plus, un bel objet, un collector et, s’il a l’honneur de vous plaire, nous en sortirons un autre, encore plus grand, encore plus beau mais pas avant l’année prochaine !

 

pour lire la suite de l’article, cliquez sur les 3 petits points qui suivent 

Des buralistes nous ont raconté qu’ils avaient dû courir après des clients partant sans payer avec LIBRI sous le bras, habitués qu’ils sont à trouver STRADA gratuitement tous les trimestres… mais là ce n’est pas STRADA, c’est LIBRI ! plus grand, plus beau, alors forcément il a un prix. LIBRI est en vente 10 € chez votre marchand de journaux.

En Haute-Loire on le trouve aussi dans quelques librairies : Merligane, Nuggets, Siloé… et aussi à la Biocoop Echo Nature, à Auchan, à la Jardinerie du terroir, à La Maison Vieille, à Arborescence, Batisbio…

Il est également diffusé en Ardèche, Cantal, Lozère, Loire, Puy de Dôme, les départements du coeur du massif central, qui ont la chance comme nous d’avoir encore des espaces naturels protégés et une qualité de vie exceptionnelle.

 

On est impatient de recevoir vos avis pour nous faire une idée d’où on va et de comment on continue ce nouveau chemin avec vous…

Vos commentaires sont à déposer ici, à la suite de cet article ou bien à envoyer à strada LIBRI -Sénéol – 43260 QUEYRIERES