15 essai oracle3

© Angelo Lauria

Cet hiver, la tendance ira vers plusieurs vibrations.

L’hiver est annoncé pour le 22 décembre 2015. Après addition des huit chiffres de la date du solstice (2+2+9+2+0+1+5 = 15) le nombre harmonique obtenu est le 15, ce qui correspond à lOracle. Ce nombre désigne lexpression de soi, que ce soit par la parole ou par tout autre moyen qui permet dextérioriser. LOracle vient nous faire passer de lintérieur vers lextérieur ; mieux, il nous apprend à canaliser, à recevoir les messages du Haut pour les transmettre vers la Terre.

 

 

        

Calculer votre  harmonique de naissance 

Additionnez les huit chiffres de votre date de naissance un par un, soit : le jour, le mois et l’année.  Si ce  nombre est compris entre 10 et 36 : c’est votre harmonique.

Si vous trouvez moins de 10, ajoutez 9. Si vous trouvez plus de 36, continuez d’additionner pour obtenir ce nombre magique situé entre 10 et 36. 

 

 

LHoroscope Harmonique de lHiver 2015

 

10 La Couronne

Dans cette grande comédie qu’est la vie, quel est le rôle qui te satisferait le plus, te définirait au plus juste ? Tel est le message de cet hiver, ami Couronne. On te demande d’endosser un costume, dans la vie à deux ou dans la vie professionnelle… Les rôles qu’on assigne aux Couronnes sont souvent des rôles de chef, de responsable. C’est peut-être toi qui va choisir, cette fois-ci, et cela prouvera que tu n’es pas prisonnier de ton rôle.

 

11 La Foudre

Voici l’hiver d’une transformation, dans laquelle tu constateras que si tu le veux, tu peux tout changer dans ta vie, pour ressortir plus fort. Période de renaissance, tu émerges après un automne peut-être un peu terne. L’énergie revient ! Tu es de retour, et cela, tu peux le clamer haut et fort.

 

12 LOrient

 C’est un moment propice pour exposer tes idées et pour les rassembler vers un même but. Tu seras un Orient convaincu, unifié, sans dispersion ; cet hiver tu pourras te concentrer vers l’unique, l’essentiel, peut-être la transmission d’un savoir que tu as acquis récemment. C’est toi qui montre le chemin, un chemin nouveau, tu es un pionnier !

 

13 Le Lotus

Ce que tu auras à dire ne plaira pas forcément, mais ce sera indispensable car il sera temps de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière de cet hiver. On pourra te trouver cinglant, mais tu brandiras l’étendard de la franchise, quoiqu’il arrive. Période peu reposante mais instructive.

 

14 LEquinoxe

Cet hiver sera placé sous le signe de l’épanouissement, de la légèreté, de la créativité. Cher Equinoxe, l’harmonique dominante cet hiver te dira : bascule du côté du plaisir, des rêves, de la liberté… lâche prise afin de laisser ta souplesse légendaire s’exprimer. Il y a peut-être trop longtemps que tu n’as pas fait ce qui te plaisait vraiment.

 

15 LOracle

Un besoin de se retirer pour se ressourcer ? De faire les valises, ou de partir en quête d’une expérience peu commune, en solitaire ? Ce pourrait être l’ambiance de cet hiver. Sans parler d’isolement, le fait de prendre du temps pour toi sera porteur, afin de faire le point peut-être. Il sera question de te retrouver, toi-même, sans l’aide des autres… ou de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles façons de penser.

 

16 Le Miroir

Il est question de savourer l’instant présent cet hiver, sans se poser davantage de questions. Ami Miroir tu vas te refléter tel quel, tu verras ton visage du moment dans la glace et cette image te plaira. Dans ce moment tu auras à cœur d’affirmer qui tu es ici et maintenant : que l’on t’aime pour ce que tu es aujourd’hui, pas pour ce que tu seras plus tard.

 

17 La Lune

Es-tu sûr d’avoir exprimé ce que tu ressentais au fond de toi, ami de la Lune ? ce n’est pas toujours facile de parler et ces derniers temps, ta sensibilité a été mise à rude épreuve. Il s’agit pour toi d’être entouré, avec tes vrais amis, avec ceux que tu portes dans ton cœur. La créativité et l’art sont favorisés, alors : à tes pinceaux…

 

18 La Mémoire

S’exprimer, oui, mais là question est : par où commencer ? Cet hiver tu vas revoir tes priorités, t’organiser, avoir l’âme d’un archiviste. La communication et la diffusion des idées sont extrêmement favorisées cet hiver.

 

19 La Salamandre

Il sera question de te faire entendre cet hiver ami Salamandre, et cela va te demander de faire tomber quelque peu ta carapace, toi qui es si résistant habituellement. Tu peux aussi faire l’expérience de la confiance… confiance en toi, confiance en la vie, pour retrouver ton vrai rayonnement et ta place dans le collectif.

 

20 La Roue Céleste

Ton sens inné de la transformation va coïncider avec l’énergie de réunification et de guérison qui viendra te visiter cet hiver. Tu sauras pacifier, réunir, rassembler. Tes paroles auront cet impact : celui qui guérit. Alors, profites-en… et fais-en profiter les autres !

 

21 LOccident

Cet hiver, ce sera toi le Guide. Tu seras inspiré et ce que tu diras viendra tout droit de la Mémoire Collective du Monde ; en te connectant à cette conscience universelle, bien des réponses – ou de bonnes questions – pourraient jaillir de ta bouche.

 

22 LArbre

Cet hiver, la parole te permettra de grandir, de t’élever d’un cran, d’ouvrir ta Conscience. Indépendant, déterminé, autonome, tu suis ton bonhomme de chemin en écoutant ton cœur, et tu prouves que c’est toi qui tient les commandes.

 

23 LEmpreinte

Un seul mot d’ordre pour cet hiver : « affirme-toi ! ». L’Empreinte que tu es a besoin d’un modèle, d’un « patron » afin de s’y mouler, d’en prélever sa forme et son identité. Mais il y a un moment où tu devras te détacher du modèle pour dire qui tu es. Tu vas te recentrer, même si cela peut paraître un peu brutal, voire inattendu.

 

24 Le Messager

Que fais-tu de tes expériences, de ton passé, de tes souvenirs ? Toi le messager, tu es capable de communiquer, plus que tout autre. Cet hiver c’est l’occasion de faire de ton passé un allié, de rayer les vieilles rancœurs de ta listes, de remercier la vie et les gens qui t’entourent. Si tu ne le fais pas maintenant, quand le feras-tu ?

 

25 Le Masque

L’hiver nous invite à nous exprimer ? Tu as peut-être d’autres priorités, pour une fois, tu préféreras aller à l’essentiel, et à prendre soin de toi. C’est plutôt une période de retrait, de gestation que cet hiver, pendant lequel tu cultiveras ton jardin intérieur.

 

26 Le Phénix

Cet hiver tu auras l’occasion de t’exprimer à travers une énergie d’équilibre, sur un ton mesuré, toujours en accord avec l’harmonie dont tu te fais le défenseur. C’est un Phénix diplomate qui renaîtra cet hiver, doué pour les accords et pactes divers.

 

27 Le Prophète

Ta mission de cet hiver, si tu l’acceptes, sera d’exprimer tes opinions de manière inspirée et convaincante. Peut-être de t’exprimer même face à un public. Ta mission comporte également l’idée d’exprimer de l’émotion, plus que du rationnel ou des règles de manuels scolaires. Et cela va te faire un bien immense !

 

28 Le Scarabée

Cher Scarabée, tu vas exprimer avec un grand bonheur… ce que tu es vraiment. Cette découverte de soi qui te passionne sortira littéralement de ta bouche, de tes écrits. Sois vigilant car tout ce que tu pourras dire ou écrire reflètera ce que tu es…

 

29 La Nouvelle Ere

Ton rêve de cet hiver prendra des couleurs tour à tour inspirées et troubles, tu auras besoin de te régénérer, de renaître en quelques sortes… C’est ton monde intérieur qui va éprouver un besoin impérieux de s’exprimer, de sortir du quotidien et des sentiers battus.

 

30 LArche

Quelle destination cet hiver pour toi, l’explorateur ? A toi de voir… tout dépend de ce que tu recherches. Quelle qu’elle soit, cette destination aura un goût de déjà vu, car ce vers quoi tu te diriges, c’est le souvenir de quelque chose. Tu auras la sensation de tout connaître en fait, et le pays nouveau que tu vas visiter te sera familier.

 

31 Le Palais

Cet hiver tu t’occuperas de ton Palais Intérieur, pour le réchauffer, pour le choyer. Rien n’est trop beau pour son propre foyer, son « chez-soi ». C’est une période favorable pour progresser, s’élever professionnellement, se sentir bien dans sa vie.

 

32 La Rose Mystique

Cet hiver, on ne te reconnaîtra plus, chère Rose. Ce que tu vas exprimer sera pour le moins inattendu, un être neuf s’éveillera et sortira de toi, par tous les pores de ta peau. On ne te reconnaîtra pas car, avant, ce n’était pas toi. Te voilà dans une nouvelle peau que beaucoup apprécieront. Les liens toxiques se tiendront loin de toi.

 

33 LAlphabet

Ce que tu vas écrire sur le programme de ta vie, cet hiver, aura les couleurs d’un levé de soleil inspiré et vivifiant. Tu « as la pêche », tu as des idées et tu t’éveilles à une nouvelle vision de la vie. C’est la saison d’une naissance, pour toi, en quelques sortes. Les projets sont au beau fixe.

 

34 LAura

Tu es une Aura, ce qui signifie que tu t’exprimes en permanence : ce que tu ne dis pas rayonne, irradie de toi. Ton naturel parle pour toi… Cet hiver, tu pourrais avoir besoin de retrouver la spontanéité enfantine que nous perdons tous. Grande sensibilité aux atmosphères, aux vibrations de l’extérieur : le contact avec la Nature pourrait s’avérer indispensable.

 

35 Le Sphinx

Cet hiver il sera question d’engagement, de positionnement. Une question cruciale pourrait t’être posée et tu devras y répondre de manière claire et simple… Le Sphinx sera-t-il diplomate, ou simplement rusé  comme il l’est fréquemment ?

 

36 Le Livre

 Tu es tourné vers les autres, cher Livre, et cet hiver tu auras à cœur de transmettre ce que ton cœur te dicte, mais tu seras aussi à l’écoute des autres, à l’écoute de tes Guides. Et ceux-ci te parleront d’émotions, de sentiments, de ce qui fait l’Humain, ici-bas.