Commence le : 13/10/2017 à 19h 00

Catégorie :Cinéma

Adresse :

48300 St Flour de Mercoire

Description:

Ainsi que vous le savez sans doute, Thomas Roussillon, réalisateur de films documentaires (dont la dernière production « Petites mains » tourne en ce moment dans de nombreuses salles et festivals) a réalisé un film, de 76 mn, sur les activités de l’Hermine de Rien : « Tendre des fils : l’Arentelle, un théâtre en campagne ».

Ce film dépeint bien sûr le travail qui a été fait sur le territoire par notre Association depuis 30 ans en matière de création de spectacles, de formation aux pratiques artistiques et de diffusion de spectacles professionnels dans tous les genres du spectacle vivant.

Mais il est surtout un magnifique hommage au théâtre, à l’art, à la vie. Il véhicule des valeurs très positives, de transmission, d’éducation, d’espoir et de bonheur au quotidien. Bon, on « a la pêche » après le visionnage …

Donc, la projection est fixée, au Théâtre de l’Arentelle, ce vendredi 13 octobre à 20 h : votre présence nous ferait extrêmement plaisir. Le réalisateur sera présent, et pourra participer à un échange. 

A partir de 19 h, un potage (enfin, plusieurs variétés) sera offert aux participants. Et après la projection et les échanges,  nous vous proposons un buffet à partager : une pause gourmande avant de prendre la route, chacun amène ce qui lui fait plaisir, du salé, du sucré, des boissons.

Merci de bien vouloir réserver si vous prévoyez de venir, notre boîte à lettres mails a été très capricieuse ces temps ci et nous avons raté de nombreux mails, nous le savons.
Au plaisir et merci :

Association l’Hermine de Rien Théâtre de l’Arentelle 48300 St Flour de Mercoire

04 66 69 19 63 – [email protected]

site Hermine de Rien

Coordonnées:

04 66 69 19 63