Le 21 décembre 2024

LANGOGNE (48) Salle polyvalente

De 17:00 à 17:50

Un spectacle accessible aux personnes sourdes et malentendantes, avec une version chansignée et la présence d’un interprète LSF. Parce que l’Amour est un langage universel.

Samedi 21 décembre 2024
 17h00
 Salle polyvalente de Langogne
 Durée 50 min
 Jeune public, dès 5 ans / Concert
 Offert par la Ville de Langogne

Sur scène un trio rock, composé de guitares, basse, clavier, chant. Des chansons qui parlent d’amour à travers différents personnages que rencontre Linna, l’héroïne. Des compositions tantôt énergiques, tantôt plus douces et poétiques mêlant différents styles musicaux, émotions et ambiances avec des parties musicales électroniques ou plus organiques. Par l’écriture de la Petite Pietà, une vraie volonté de transmettre le goût des mots. Le spectacle se veut interactif, le public est invité à participer en chœur et en corps à différents moments du concert.

Le spectacle est proposé en version chansigné
Prix d’écriture du PICd’OR – 2019
Trophée Georges Brassens – 2020
Coup de coeur de l’académie Charles Cros – 2020

Un événement proposé par FESTIVALLIER

A découvrir

Exposition – APONIA

Recommandation

Du 25 octobre 2025 au 28 juin 2026

Expositions

Exposition – APONIA

Exposition à APONIA

  • Les écrits dissidents collaboration entre l’Artothèque du GAC d’Annonay, Aponia et la collection Frison-Barret. Exposition du 25 octobre au 28 juin 2026. Un voyage dans le temps et dans les luttes sociales à travers des messages politiques et des engagements exprimés par des artistes contemporains.
Du vendredi au dimanche de 15h à 18h, entrée libre et accessible aux personnes à mobilité réduite. En semaine sur RDV au 06 20 49 36 90
Toute la programmation sur : www.aponia.fr

67 rue St Pierre, LE MONASTIER-SUR-GAZEILLE (43) De 15:00 à 18:00