Le 17 octobre 2023

De 13:30 à 15:30

👥 L’association VISITATIO VOISINS et SOINS propose des Cafés Infirmiers au Petit Café. Lors de ces rencontres où sont invités les infirmiers de la Haute Loire (à domicile, en institution, etc.), nous faisons connaissance, nous échanges sur nos pratiques d’accompagnement des personnes en fin de vie et leur entourage, nous nous sensibilisions aux soins palliatifs.
Ces rencontres sont gratuites (les boissons au tarif habituel du Petit Café).
Les prochaines dates sont 12/09, 17/10, 21/11 et 12/12 de 13h30 à 15h30.
Infos et inscriptions: 02 46 46 35 58 – lepuyenvelay@visitatio.org
 
👥 L’association de soignants et bénévoles VISITATIO VOISINS et SOINS
propose des accompagnements palliatifs aux personnes en fin de vie et leur entourage à domicile et en EHPAD au Puy en Velay et limitrophes.
« Faire village autour de la personne en fin de vie et son entourage »
 
 
👥 VISITATIO VOISINS et SOINS
Tel : 02 46 46 35 58
Email : lepuyenvelay@visitatio.org

Un événement proposé par Visitatio Voisins et Soins

A découvrir

Yssingeaux la cité en bord de mer ?

Recommandation

Du 13 juin 2025 au 31 décembre 2025

Bien Etre, Activités, Expositions

Yssingeaux la cité en bord de mer ?

Une exposition en centre-ville tout l’été transforme l’espace public à travers des créations inspirées du bord de mer. Cette promenade artistique est le fruit de rencontres mixant les générations et les publics, accompagnés par un collectif d’artistes.

Découvrez des installations surprenantes, conçues pour plonger la ville dans une atmosphère maritime et inviter à la contemplation.

Un guide de visite est mis à disposition à l’accueil de Suc et Loire Tourisme 22 place du marché à Yssingeaux.

Du 13 juin au 31 décembre 2025 au Centre Hospitalier Jacques Barrot

YSSINGEAUX (43) Centre Hospitalier Jacques Barrot De 08:00 à 18:00

Exposition – APONIA

Recommandation

Jusqu'au 28 juin 2026

Expositions

Exposition – APONIA

Exposition à APONIA

  • Les écrits dissidents collaboration entre l’Artothèque du GAC d’Annonay, Aponia et la collection Frison-Barret. Exposition du 25 octobre au 28 juin 2026. Un voyage dans le temps et dans les luttes sociales à travers des messages politiques et des engagements exprimés par des artistes contemporains.
Du vendredi au dimanche de 15h à 18h, entrée libre et accessible aux personnes à mobilité réduite. En semaine sur RDV au 06 20 49 36 90
Toute la programmation sur : www.aponia.fr

67 rue St Pierre, LE MONASTIER-SUR-GAZEILLE (43) De 15:00 à 18:00