Du 22 février 2020 au 23 février 2020

ESPALY SAINT MARCEL - 18 avenue de Mondon

De 09:30 à 17:00

Atelier samedi 22 et dimanche 23 février 2020 Enseignement Archangélique Activation des plans de conscience de votre multi-dimensionnalité Cet atelier est un cheminement de guérison, d'initiation, et d'expansion de conscience. Le but est de nous aider à sortir de notre vision limitative de l'être humain, et de réactiver l'état de certitude de qui nous sommes réellement. Cet état de certitude, conduit l'être dans une paix profonde, dans une autre vision de notre vie, de ce qu'est l âme et l'incarnation. Si nous voulons entrer pleinement dans la nouvelle humanité, il est impératif de vivre en conscience dans chacune des nos dimensions. Ce processus initiatique, est un vaste processus de guérison par la réactivation de votre respiration cosmique. Vous permettant une compréhension par l’intégration, au delà du mental et de l'intellect, par une compréhension allant jusqu'à la fréquence cellulaire. Informations pratiques Date : samedi 22 et dimanche 23 février 2020 Lieu : 18 avenue de Mondon – 43000 Espaly Heure : 9:30 -17:00 Tarif : 160€ Date limite d’inscription : 15 février Pour confirmer votre inscription, un acompte de 30€ est requis Pour tout renseignement et inscription :

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30