Le 04 juillet 2021

Chaudeyrolles

Dans le village de Chaudeyrolles au pied du massif du Mézenc, la Maison du Fin Gras vous propose de venir passer un moment convivial en famille ou entre amis le dimanche 04 juillet 2021. Le temps d’une journée ou simplement de quelques heures venez découvrir les richesses du plateau du Mézenc. Dimanche 4 juillet à partir de 10h00 venez à la rencontre du village de Chaudeyrolles ! Lors de cette journée plusieurs balades gratuites vont seront proposées. A travers des balades accompagnées d'un guide du conservatoire botanique National du Massif Central, vous découvrirez la richesse et la diversité floristiques du Massif du Mézenc. Plusieurs départs programmés : Inscriptions conseillées au 04 71 56 17 67. Lors de cette journée, la Maison du Fin Gras vous accueillera bien évidement toute la journée pour vous délivrer les secrets du bœuf AOP Fin Gras du Mézenc et le savoir-faire des éleveurs. - 10H30 - 13H30 - 15H30 Nombres de places limitées par balade. Durée de 1h à 1h30. Circuit d’environ 2km.

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30