Le 01 février 2020

CHADRAC - MPT

présentation de la soirée par l'association kasmadtrips ?sommes enfin de retour pour vous présenter notre nouveau périple qui se déroulera en juillet 2020. Après avoir descendu la Loire en canoë au profit de l'Association Théodora. Nous avons décidé de relever un nouveau défi que nous vous présenterons dans quelques semaines. Pour fêter cela, l'Association Kasmadtrips organise sa deuxième soirée concert pour récolter des dons pour l' Afa Crohn RCH France. Et oui! Après avoir aidé l'Association Théodora l'an dernier(pour laquelle vous nous avez aidé à récolter 2500e) nous avons choisi d'unir nos forces pour aider cette nouvelle association que nous vous présenterons très prochainement. Au programme de cette folle soirée : - Repas - Diffusion du film "La Loire en sourire" qui retrace notre descente de la Loire. - Représentation de hip-hop par HIP HOP Academie. - Deux concerts : Nous avons le plaisir et l'honneur de vous annoncer que nous avons deux groupes de talents qui se succéderont durant la soirée : Gens bon beur Artemis Musique - Et d'autres surprises à venir.

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30