Le 18 décembre 2025

De 20:00 à 23:00

Conférence association Feu Follet « Les structures énergétiques des églises : les églises guérisseuses »   Jean Girodon à 20h Jeudi 18 décembre 2025

Maison des associations – Louise Michel  9, rue des chevaliers Saint Jean 43000 Le Puy en Velay

Nous retrouvons sur toutes églises des structures énergétiques communes.

Comme l’homme, comme tout le vivant, les églises sont placées entre l’énergie tellurique et l’énergie cosmique (comportement des réseaux Hartmann, curry, les vouivres, les réseaux sacrés).

Elles sont partagées en quatre zones (profane, sacré, lunaire, solaire)

Elles ont une pierre de seuil et une pierre des morts, une dédicace dans l’éthérique.

La voûte, le porche, les arcades génèrent ce que j’appelle des vortex horizontaux, comme les dolmens. Nous y trouvons la table d’émeraude, les sept chakras, de nombreux symboles éthériques à l’intérieur et sur le parvis, de nombreuses présences énergétiques.

Sur la ley-line Chartes, Arles (Chartres, Bourges, Thuret, Aiguilhe, Mazan l’abbaye, Joyeuse, Barjac, Arles) sont dites églises « guériseusses ». Qu’ont elles en commun ?

Renseignements sur la conférence Christian Desolme   06 86 43 96 22

 

Un événement proposé par association feu follet

A découvrir

Exposition – APONIA

Recommandation

Du 25 octobre 2025 au 28 juin 2026

Expositions

Exposition – APONIA

Exposition à APONIA

  • Les écrits dissidents collaboration entre l’Artothèque du GAC d’Annonay, Aponia et la collection Frison-Barret. Exposition du 25 octobre au 28 juin 2026. Un voyage dans le temps et dans les luttes sociales à travers des messages politiques et des engagements exprimés par des artistes contemporains.
Du vendredi au dimanche de 15h à 18h, entrée libre et accessible aux personnes à mobilité réduite. En semaine sur RDV au 06 20 49 36 90
Toute la programmation sur : www.aponia.fr

67 rue St Pierre, LE MONASTIER-SUR-GAZEILLE (43) De 15:00 à 18:00