Le 03 février 2023

Commence le : 7 Août 2019

Catégorie : Exposition

Adresse : Centre Pierre Cardinal – Le-Puy-en-Velay (43)

Description:

Au-delà d’un récital des chansons de BRASSENS, ce spectacle évoque de façon très originale le vie du poète, ses relations avec son entourage, avec les femmes et aussi J.Brel et L.Ferré. Composé d’anecdotes, de clins d’oeil amusants et de performances picturales, ce spectacle respire la convivialité, le partage et l’amitié si chère à Georges Brassens.

JEAN-JACQUES DELAFORGE, auteur-compositeur-interprète est passionné de Brassens dont il a une connaissance reconnue. Il est parfaitement dans l’esprit humble et convivial du poète sétois avec ses musiciens

CHRISTIAN ETCHEBERRY à la contrebasse

DANIEL SUIRE à l’accordéon et l’accordina

JEAN-PIERRE BLANCHARD artiste peintre sculpteur, invité régulier du Plus Grand Cabaret du Monde de P. SEBASTIEN est reconnu au plan international comme l’initiateur et la maître du speed painting.

Chansons, humour, convivialité et performance picturale…

40ème Salon Artistique International de HAute-Loire

Mercredi 7 Août à 20h45

Centre Pierre Cardinal – Le-Puy-en-Velay

Durée : 1h40 – Entrée : 20€

Contacts :

Réservation

Office du Tourisme – 2 Place du Clauzel – Le-Puy-en-Velay

Tél : 04.71.09.38.41

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30