Le 06 avril 2023

Bar de l'Aube

Chaque année, le Collectif pour la Transition Citoyenne propose, pour le rendez-vous national La Fête des Possibles, des événements Grand Public pour sensibiliser sur les transitions écologiques, citoyennes, démocratiques nécessaires pour poursuivre notre vie dans un monde qui respecte les ressources et le vivant.

Quelques adhérents et sympathisants se sont retrouvés mardi 21 mars pour réfléchir aux thématiques et formats souhaités pour cette année. Il ressort que l’eau, les mobilités, l’alimentation ou encore les finances en mode conférence, ateliers manuels, jeux ou encore débats sont à privilégier.
Nous avons besoin de vous, de vos savoir-faire, de votre expertise pour amener la petite étincelle qui doit permettre à toutes et tous de bifurquer sur le chemin de la transition : plus que jamais et avant que toutes luttes pour un bien commun ne se transforment en bain de sang, nous avons besoin d’informer, de répéter, de former et d’agir.

 

Vous voulez rejoindre l’équipe de programmation des évènements qui se tiendront au service des transitions en septembre prochain ? Rejoignez-nous à et demandez-nous le compte-rendu de la réunion#1 (par mail à ctcloire@gmail.com).

– à 19h. : « Réunion conviviale ouverte ».

Nous échangerons sur le présent du CTC 42, la poursuite de la sensibilisation du Grand Public, la construction de l’Observatoire Citoyen et la Prochaine Fête des Possibles en Septembre 2023.

Un événement proposé par CTC 42

A découvrir

À Fleur de Terre

Recommandation

Du 26 juillet 2024 au 25 août 2024

Expositions

À Fleur de Terre

Chapelle de la Visitation (Brioude) De 10:00 à 18:00

auraprint-X