Du 16 juin 2023 au 27 août 2023

Pour le 3ème parcours photographique, Eaux douces, eaux fortes, la communauté de communes du Haut-Lignon propose 6 expositions plaçant les enjeux liés à l’eau, bien actuels, au cœur de cette manifestation culturelle estivale.

6 villages, 8 photographes et un thème : l’eau.

Avec les photographies de Jessica Buczek, Anita Conti, Thibaut Cuisset, Claude Dussez, Vincent Guignet, Hervé Nègre et Bernard Plossu.

Un événement proposé par Communauté de communes du Haut-Lignon

A découvrir

Exposition – APONIA

Recommandation

Du 25 octobre 2025 au 28 juin 2026

Expositions

Exposition – APONIA

Exposition à APONIA

  • Les écrits dissidents collaboration entre l’Artothèque du GAC d’Annonay, Aponia et la collection Frison-Barret. Exposition du 25 octobre au 28 juin 2026. Un voyage dans le temps et dans les luttes sociales à travers des messages politiques et des engagements exprimés par des artistes contemporains.
Du vendredi au dimanche de 15h à 18h, entrée libre et accessible aux personnes à mobilité réduite. En semaine sur RDV au 06 20 49 36 90
Toute la programmation sur : www.aponia.fr

67 rue St Pierre, LE MONASTIER-SUR-GAZEILLE (43) De 15:00 à 18:00