Le 28 janvier 2023

 

entreprise Francois logo

Daniel Maroto, ancien apprenti des établissements François, a grandi avec cette entreprise familiale.

Aujourd’hui à sa tête, il continue de travailler avec les mêmes valeurs, le même esprit de service et la même équipe qui s’est étoffée !                                                                                                                                           

 

 

Qualité et Service Après Vente ***

« Nous sommes affiliés à Storistes de France, qui n’est pas une centrale d’achat mais un fabricant français, et ça fait toute la différence.

Chez nous, la qualité est  constante et fiable. Le service après vente est opérationnel pendant des dizaines d’années.

C’est avec plaisir que nous modifions des stores de 30 ans d’âge. On change un bras, une toile, et c’est reparti pour 20 ans ! 

 Dans le même esprit , on travaille avec Solisysteme®, le concepteur de la pergola bioclimatique, un fabricant reconnu. » 

 

Storiste Francois  

 

 

 6 côte de Tireboeuf- BRIVES CHARENSAC 04 71 09 18 55 – contact@francois-stores.fr – www.francois-stores.com

*Offre valable jusqu’au 6 avril 2020 sur des produits de la marque Storistes de France disponibles sur le catalogue 2020, minimum d’achat de 800 € hors pose, sur les devis acceptés et les commandes passées pendant la période de promotion. Offre non cumulable avec les promotions en cours ou remises déjà consenties.

entreprise francois - logo

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30