Du 23 septembre 2022 au 25 septembre 2022

AUREC SUR LOIRE (43) Route de Nurol

Après deux premières éditions qui ont connu un franc succès (2019 et 2021), la Ville d'Aurec-sur-Loire organise la 3e édition du Festival de la Teinturerie les 23, 24 et 25 septembre 2022 sur le site de la Teinturerie (route de Nurol). Désireuse de poursuivre le développement culturel et artistique, la Ville d'Aurec-sur-Loire propose, à l'occasion de ce festival et en lien avec le tissu associatif aurécois, trois jours autour du street-art, spectacles de rue ainsi que des animations et ateliers : exposition d'artistes, atelier graff, ateliers manga, initiations sportives et hip-hop, parkour, rassemblement de véhicules anciens... Vous trouverez, en pièces jointes, le communiqué de presse, le programme et l'affiche du Festival de la Teinturerie.

A découvrir

Exposition – APONIA

Recommandation

Du 25 octobre 2025 au 28 juin 2026

Expositions

Exposition – APONIA

Exposition à APONIA

  • Les écrits dissidents collaboration entre l’Artothèque du GAC d’Annonay, Aponia et la collection Frison-Barret. Exposition du 25 octobre au 28 juin 2026. Un voyage dans le temps et dans les luttes sociales à travers des messages politiques et des engagements exprimés par des artistes contemporains.
Du vendredi au dimanche de 15h à 18h, entrée libre et accessible aux personnes à mobilité réduite. En semaine sur RDV au 06 20 49 36 90
Toute la programmation sur : www.aponia.fr

67 rue St Pierre, LE MONASTIER-SUR-GAZEILLE (43) De 15:00 à 18:00