Le 28 janvier 2023

Commence le : 09/02/2019 à

Et finit le : 02/03/2019

Catégorie :Toutes manifestations

Adresse :

LE PUY EN VELAY, 24 Boulevard Maréchal Fayolle.

Description:

Venez discuter de votre projet d’hébergement touristique en Haute Loire,

Le 9 février et le 2 mars prochain, les propriétaires d’un bien immobilier pourront venir rencontrer l’équipe des Gîtes de France. Ces rendez-vous se feront à l’agence du Puy-en-Velay, située 24 Boulevard Maréchal Fayolle.

Des « Journées Portes Ouvertes » sont organisées afin d’échanger autour de projets touristiques et de présenter la première marque française du tourisme chez et par l’habitant.

Le concept ? Rencontrer des professionnels et découvrir les nombreux avantages à pratiquer la location saisonnière au sein d’un réseau tel que Gîtes de France. Vous bénéficiez d’1 heure de conseil gratuite et d’une étude approfondie de votre projet (pensez à apporter vos plans et photos.. )

Mais pas que! Vous dégusterez des produits locaux et repartirez avec un goodies ultra écolo! Ces manifestations sont là pour montrer aux propriétaires l’intérêt de ce mouvement qui est à la fois : un label de qualité, une marque touristique forte, et une équipe locale à votre écoute.

 

Coordonnées:

Réservez votre place au 0471023304

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30