Du 31 janvier 2020 au 01 février 2020

Pont de Lignon et Boussoulet

Bonjour à vous chers gens, Nous vous invitons pour un rallye de tous les feux, en Haute Loire, entre ici-bas et là- haut, en bord de Loire puis la Haute. Vendredi 31 janvier - 1ere étape : l'échauffement de fond - Au Rezchaud à Pont de Lignon Samedi 1er février - 2e etape : la course aérobique - Au dancing Verdier à Boussoulet L'équipe sera constituée de deux groupes de musique de bonne facture ; Les Pomodors (Rock, Soul des Cévennes) et Portron Portron Lopez (Rock déviant, Blues déglingué, d'origines diverses ) ainsi que des passeurs de disques surprise. Il y aura du ravitaillement (bar et bouffe). Merci de prendre votre équipement sportif et votre moyen de locomotion. Les concerts seront à 20h et à prix libre. Au grand plaisir de vous accueillir, notez donc les dates, Les ami.e.s d'en Haut et d'en Bas, La Déguingande et le Rezchaud

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30