Du 22 avril 2022 au 24 avril 2022

Au gite "Ô Pré des Etoiles" à Saint Privat d'Allier, 43580

De 18:00 à 15:00

Entrez dans le Cercle et participez au grand rassemblement. « La magie n’est qu’un mot pour tout ce que vous n’avez pas encore découvert. » Pendant 2 jours, je vous invite à faire connaissance avec les Esprits de la Nature..et avec vous-mêmes. Nous allons jongler avec les énergies qui nous entourent. Nous serons dans le ressenti, le clair ressenti durant tout le week-end. Nous ouvrirons le Cercle vendredi soir pour le refermer le dimanche. Je vous inviterai à « entrer » en forêt, entrer en vous-même et apprendre à ressentir les éléments, écouter et aiguiser vos sens, votre instinct. Les Esprits de la Nature vivent à nos côté depuis la nuit des temps. A nous de réapprendre à vivre en harmonie avec eux. Différents ateliers vous seront proposés au cours du week-end (méditation, tirage de carte, entrée en forêt, équilibrage et recentrage, nettoyage des différents plans, dessine toi même l’esprit de la Nature qui t’appelle…). Je vous ferai part de mon expérience à l’intérieur du monde invisible. A travers mes photos, une autre dimension s’ouvre à nous. Les images ont un taux vibratoire élevé et participent à l’ouverture du coeur. Mon objectif est également de transmettre cette possibilité à recevoir leur message d’amour. Un autre message, celui de Gaïa vous sera lu au cours du week-end.

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30