Du 18 mars 2022 au 27 mars 2022

Salle et Rue Catherine Courbon 43330 Saint Ferreol d'Auroure

De 20:30 à 18:00

Fidèles spectateurs et spectatrices de la Capucine, et pour celles et ceux avides de nous decouvror, bonne nouvelle, nous y sommes presque (enfin normalement!) notre troupe va faire son grand coming-out après 2 ans de réserve covid pour vous présenter la comédie "Une fille trop au net" de Marie Laroche Fermis. Pour la petite histoire : Lucie, artiste peintre et Camille, chanteuse lyrique, sont colocataires dans un hôtel particulier que leur loue Madame Rose à un prix très raisonnable. Camille, qui doit passer une importante audition pour participer à un opéra, n'arrive pas à produire le contre-ut final. C'est Madame Rose qui trouvera la solution... Mais à ce problème vient s'ajouter un incompréhensible quiproquo sur internet qui laisse tout le monde perplexe... RDV les vendredis 18, 25 mars, samedis 19, 26 mars à 20h30 et les dimanches 20 et 27 mars à 16h Salle Catherine Courbon à St Ferreol d'Auroure Alors venez nombreuses et nombreux faire cette cure de rire et de détente !!!

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30