Le 10 décembre 2019

VALS PRES LE PUY - Palais des Spectacles

20:30

Florent Peyre et Jonathan Lambert à l'affiche dans Le Prénom Plus qu'un grand classique. Au-delà d'un simple huis clos comique qui fait littéralement exploser une famille et des amis jusque-là plutôt soudés. Le Prénom, avant d'être ce film à succès avec Patrick Bruel, Valérie Benguigui, Guillaume de Tonquédec ou encore Charles Berling, c'est avant tout une formidable pièce de théâtre, comme on les aime. À déguster le mardi 10 décembre au Palais des Spectacles Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Elisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance. En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale… Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos. Après son triomphe à Paris puis au cinéma, « Le Prénom » débarque en province pour une tournée inédite !

A découvrir

Exposition – APONIA

Recommandation

Du 25 octobre 2025 au 28 juin 2026

Expositions

Exposition – APONIA

Exposition à APONIA

  • Les écrits dissidents collaboration entre l’Artothèque du GAC d’Annonay, Aponia et la collection Frison-Barret. Exposition du 25 octobre au 28 juin 2026. Un voyage dans le temps et dans les luttes sociales à travers des messages politiques et des engagements exprimés par des artistes contemporains.
Du vendredi au dimanche de 15h à 18h, entrée libre et accessible aux personnes à mobilité réduite. En semaine sur RDV au 06 20 49 36 90
Toute la programmation sur : www.aponia.fr

67 rue St Pierre, LE MONASTIER-SUR-GAZEILLE (43) De 15:00 à 18:00