Du 18 janvier 2025 au 11 avril 2025

VREY (43) Embarcadère

Rendez-vous  à l’Embarcadère pour découvrir l’exposition « Armel Jullien un peintre en campagne » qui nous parle de transmission et de ruralité.

De 11h à 17h MICRO-FOLIE : Inauguration & journée découverte

11h > 13h30 : présentation officielle + buffet convivial
13h30 > 17h : après-midi découverte : réalité virtuelle, atelier tampographie, spectacle « Avion Papier»…

Vernissage de l’exposition le samedi 16 février en début d’après midi, suivi à 16h00 du spectacle Vacarme(s)

Vacarme(s) est un hymne au monde rural : on y côtoie la beauté des petits matins, l’insupportable et merveilleuse odeur des bêtes dans l’étable, la noirceur des dimanches de solitude et la lumière des blés sous un soleil de juillet. C’est l’histoire de l’agriculture française et de ses bouleversements, dont les problématiques dépassent désormais le monde agricole : transmission, productivisme, place des femmes, écologie, patriarcat… Avec le destin et le portrait de Pierre, Vacarme(s) questionne profondément les problématiques universelles qui traversent la société contemporaine.

A découvrir

Exposition – APONIA

Recommandation

Du 25 octobre 2025 au 28 juin 2026

Expositions

Exposition – APONIA

Exposition à APONIA

  • Les écrits dissidents collaboration entre l’Artothèque du GAC d’Annonay, Aponia et la collection Frison-Barret. Exposition du 25 octobre au 28 juin 2026. Un voyage dans le temps et dans les luttes sociales à travers des messages politiques et des engagements exprimés par des artistes contemporains.
Du vendredi au dimanche de 15h à 18h, entrée libre et accessible aux personnes à mobilité réduite. En semaine sur RDV au 06 20 49 36 90
Toute la programmation sur : www.aponia.fr

67 rue St Pierre, LE MONASTIER-SUR-GAZEILLE (43) De 15:00 à 18:00