Du 04 juillet 2021 au 09 juillet 2021

Vorey, Brives Charensac

La compagnie Nosferatu est heureuse de vous inviter ! Des chansons gaies et drôles, des chansons tristes, des chansons aux sujets qui bousculent. Avec plaisanterie ou sérieux, cette écriture mordante, ces tableaux de mœurs parfois burlesques et toujours minutieux, révèleront avec pertinence les lacunes d’une société plus que jamais agitée d’inquiétantes convulsions. C’est ça, un spectacle tout simplement humain, réjouissant et éclairé pour les petits et les grands où de fil en aiguille je parlerai de la famille, de l’enfance et du milieu d’où je viens. Certains diront : « et c’est tout rien de plus ? » Oui c’est bien ça, rien de plus. Un simple spectacle qui fait du bien et réunit les générations. Rien de plus c’est déjà ça ! Dates : - Le 4 juillet à 17h à VOREY à la base de Canoë ( en cas de mauvais temps à L'Embarcadère) - Le 9 juillet à 19h30 à Brives Charensac au square Jean Moulin ( en cas de mauvais temps à La Maison pour tous) Réservation au 06 83 61 82 57

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30