Du 17 juillet 2021 au 18 juillet 2021

FAY SUR LIGNON

Le festival Rendez-vous là Haut, qui se déroulera les 17 et 18 juillet à Fay-sur-Lignon. La programmation complète a enfin été mise en ligne sur notre site internet : www.rendezvouslahaut.com Vous y trouverez toutes les informations pour vous inscrire aux différents ateliers et aux balades. Le nombre de participants est parfois limité, allez vite y faire un tour ! Nouveauté cette année : nous vous proposons de nous retrouver au sommet du Mont Mézenc pour y admirer le lever du Soleil ensemble et en musique le samedi ! Tous les musiciens qui le souhaitent sont invités à emporter leur instrument pour enchanter ce moment ! L'association prévoira du chocolat chaud et pâtisseries pour les participants. N'oubliez pas que si vous souhaitez nous donner un coup de main, avant, après ou pendant le festival, nous sommes toujours à la recherche de bénévoles ! Vous trouverez ici le lien pour vous inscrire. Enfin, nous vous rappelons que vous pouvez venir découvrir notre boutique d'artisanat à Fay-sur-Lignon ! 16 créateurs y exposent leurs produits du 15 juin au 15 septembre, et se relayent pour assurer la vente. Des ateliers créatifs et formations seront proposées tout au long de l'été, le programme sera bientôt finalisé. En attendant, vous pouvez suivre toute l'actualité de notre association 45ème Parallèle sur notre page facebook pour ne rien manquer ! Nous vous souhaitons un bel été et nous vous donnons rendez-vous... là Haut !

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30