Du 21 mars 2020 au 22 mars 2020

63340 Saint-Germain-Lembron (entre Issoire et Brioude)

De 09:30 à 18:00

FORMATION REIKI 2ème DEGRÉ 3 symboles, 3 outils puissants pour une transformation constructive: • Puissance : augmente la circulation énergétique du Reiki dans nos mains • Mental/émotionnel : apaise nos émotions et nos pensées, y voir plus clair, être plus serein-e • Distance : pour transmettre nos soins Reiki à distance, pour les autres, les animaux, le vivant, et pour soi-même en programmation, ou au temps présent en tant que soin global sans imposition des mains pour agir pour le plus grand bien de situations, d’événements, de relations.... pour clarifier et apaiser notre passé Séance d’harmonisation des chakras avec les 4 symboles Pratique par imposition des mains, sur soi-même et les autres ( durée de cette séance: 45mn) Reiki à distance avec l'ensemble du groupe, pour bénéficier du transfert d'énergie collectif sur les intentions de chacun (pas besoin de les dévoiler) Prolongation de la séance collective à distance durant 21 jours, pour bénéficier pleinement des bienfaits du Reiki Participation 340€. Couple, famille, moins de 25 ans: 300€. Possibilité de règlement en 5 fois, ou plus si besoin. Prenez soin de vous ! Isabelle Gomes de Castro, maître enseignante Reiki depuis 1996, chamane. 06.99.78.51.88 www.reiki-nature-zen.com

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30