Le 21 mars 2025

YSSINGEAUX (43) Théâtre

14:00

La Ville d’Yssingeaux a le plaisir d’accueillir la compagnie Les Pies pour une résidence de création autour de leur nouvelle pièce, « Richard Cœur de Lion ». À l’issue de cette résidence, la compagnie proposera une présentation publique de son travail en cours, le vendredi 21 mars à 14h, au Théâtre municipal d’Yssingeaux. Cet événement est gratuit et ouvert à tous, sans réservation.

« Richard Cœur de Lion » est une comédie musicale burlesque et satirique Les pies revisitent la vie du célèbre roi d’Angleterre sous un angle décalé et populaire.

Un événement proposé par MAIRIE YSSINGEAUX

A découvrir

Exposition – APONIA

Recommandation

Du 25 octobre 2025 au 28 juin 2026

Expositions

Exposition – APONIA

Exposition à APONIA

  • Les écrits dissidents collaboration entre l’Artothèque du GAC d’Annonay, Aponia et la collection Frison-Barret. Exposition du 25 octobre au 28 juin 2026. Un voyage dans le temps et dans les luttes sociales à travers des messages politiques et des engagements exprimés par des artistes contemporains.
Du vendredi au dimanche de 15h à 18h, entrée libre et accessible aux personnes à mobilité réduite. En semaine sur RDV au 06 20 49 36 90
Toute la programmation sur : www.aponia.fr

67 rue St Pierre, LE MONASTIER-SUR-GAZEILLE (43) De 15:00 à 18:00