Du 10 novembre 2023 au 11 novembre 2023

Chadrac (43) Maison pour tous La Couveuse

14:00

L’association Triple Stout est heureuse de vous proposer la première édition du Sanhaim Festival qui comme son nom l indique se prononce Sah-win Festival.
Nous vous proposons non pas une soirée, non pas deux soirées, mais bel et bien deux jours complets autour de la musique celtique.
Au menu des hostilités, des sessions gratuites ouvertes à tous les musiciens et tous les instruments désireux de venir découvrir ou approfondir la musique celtique, tout ceci encadré par nos soins et bien évidemment adapté à tous les niveaux.
La classe de musique irlandaise du conservatoire du Puy nous fera aussi l honneur de participer à cet événement. Il y aura également une slow session ( apprentissage des morceaux du repertoire irlandais), de la restauration sur place ainsi que même un stand de tirage de cartes celtiques.
Vendredi et samedi soir, dès 20h30, vous retrouverez la crème de la crème (pas anglaise celle-ci…) , avec pas moins de trois concerts par soirée.
Au programme du vendredi le duo Pierre-Louis et Lucas, le groupe Skyroad et le Paddy’s Friends. Le samedi, vous retrouverez sur scène Les Frères Bumpkins, le duo Quéré et Vuidart ainsi que Weasel.
Venez nombreux, n oubliez pas vos instruments. Ça va winner….
SLÁINTE 🍀🍀🍀

Un événement proposé par L'association Triple Stout

A découvrir

Venue d’un moine Hindou en Haute-Loire

Recommandation

Du 08 mai 2024 au 09 mai 2024

Autres événements

Venue d’un moine Hindou en Haute-Loire

Haute-Loire