Le 02 février 2019

smart café théâtre 58 bis avenue Charles Dupuy 43700 Brives Charensac

20:00

Commence le : 02/02/2019 à 20h 00

Catégorie :Théâtre

Adresse :

smart café théâtre 58 bis avenue Charles Dupuy 43700 Brives Charensac

Description:

Pour un grand nombre d’entre nous, l’hypnose reste un mystère. Est-il possible de contrôler une personne par la seule force du regard et de la parole ? De façonner sa mémoire et de lui faire  réaliser des exploits physiques . Joseph Balsamo vous invite à un passionnant voyage au cœur même de cette discipline, dans un show rempli de surprise et de  rire. Un spectacle de rêve au pays de l’étrange, où tout  commence par des phénomènes paranormaux. Les pièces apparaissent des endroits les plus insolites, des objets se tordent devant vous, les  prédictions vous surprennent avant de vous emporter dans des expériences des plus humoristiques aux travers de l’hypnose. Des moments délirants et de merveilleux souvenirs pour tous.

 

Coordonnées:

tel :04/71/02/80/80
mail : lesmartcabaret@gmail.com
site : https://www.smart-cabaret.fr/

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30