Du 11 août 2023 au 15 août 2023

Champclause

De 17:30 à 17:00

4 jours pour se reconnecter à soi avec la sylvothérapie, le yoga et le mandala

Vous souhaitez prendre du temps pour vous, vous êtes dans une phase de changement ou en questionnement sur votre vie, vous aspirez au discernement  et à la reconnexion avec ce qui vous fait vibrer. L’association de la  SYLVOTHERAPIE, du YOGA (aucun niveau requis) et du MANDALfavorise une écoute intérieure et la connaissance de soi. De nombreux temps d’échanges sont proposés au cours des pratiques et des veillées.

Le stage-retraite vous offre un espace et un temps pour mieux cheminer à votre rencontre.

 

 

Du vendredi 11 août, 17h30 au mardi 15 août, 17h00. A Champclause en lisière de la forêt du Meygal.  Coût : 395 euros (accompagnement, hébergement, 1/2 pension)

Xavier Blais, sylvothérapeute, éducateur en naturopathie vitaliste et élève-enseignant Hatha Yoga

Florence Joyeux, énergéticienne, éducatrice en naturopathie vitaliste, formée à la pédagogie du mandala-dessin centré

Plus d’informations  sur notre site internet www.etresubtil.com

 

Un événement proposé par Xavier Blais - Florence Joyeux

A découvrir

Exposition – APONIA

Recommandation

Du 25 octobre 2025 au 28 juin 2026

Expositions

Exposition – APONIA

Exposition à APONIA

  • Les écrits dissidents collaboration entre l’Artothèque du GAC d’Annonay, Aponia et la collection Frison-Barret. Exposition du 25 octobre au 28 juin 2026. Un voyage dans le temps et dans les luttes sociales à travers des messages politiques et des engagements exprimés par des artistes contemporains.
Du vendredi au dimanche de 15h à 18h, entrée libre et accessible aux personnes à mobilité réduite. En semaine sur RDV au 06 20 49 36 90
Toute la programmation sur : www.aponia.fr

67 rue St Pierre, LE MONASTIER-SUR-GAZEILLE (43) De 15:00 à 18:00