Le 26 septembre 2020

YSSINGEAUX, Salle de la coupe du Monde

10:45

UN REPAS POUR NOTRE AVENIR Des saucisses-lentilles sur scène... et dans votre assiette ! Pour la 8ème année, l’association Citoyens Solidaires s’associe à l’évènement mondial Un Repas pour notre avenir pour promouvoir la souveraineté alimentaire. Tarif unique « spectacle + repas à emporter » 10 € / adulte – 5 € / enfant de moins de 11 ans → Sur réservation au 06.26.80.78.62 ou au 06.52.19.43.42. → Pensez à apporter vos contenants pour le plat et le dessert ! Dès 10h45... vous arrivez et vous vous installez. De 11h à 12h : vous profitez du spectacle de théâtre ! De 11h à 13h : on remplit vos contenants avec le plus grand soin. à la Salle de la coupe du Monde d’Yssingeaux Plat : lentilles - saucisses ou lentilles - terrine végétale Dessert : gâteau suisse aux fruits de saison A EMPORTER & SUR RESERVATION Citoyens Solidaires s’engage : 1. Nous nous fournissons chez des producteurs locaux, payés à un prix équitable. 2. Les bénéfices sont partagés entre l’action humanitaire mondiale menée par The Meal et une action locale en faveur d’un producteur.

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30