Le 14 août 2020

Retournac - la guinguette des pimprenelles

2 CONCERTS !!! Venez aussi retrouver la Rafistolerie La Rafistolerie est une friperie associative itinérante propulsée par l'association Clepsydre. Vous pouvez réaliser des emplettes éthiques et atypiques à des prix accessibles à tous.tes. L'association propose aussi des ateliers autour du recyclage. - Sarsouille & Pierrot Un accordéon, une guitare, deux voix, Phil et Pierrot et des chansons d'autrefois mais pas que ... Une bouffée d'oxygène, une belle énergie plutôt verte, que de la bonne graine, connexion entre les gens et la musique… c'est la guinguette qui vient à vous et c'est tellement agréable. Venez vous asseoir à notre table, c'est toujours ouvert ! SR entre amis Originaire de Haute Loire, ce groupe de 5 musiciens propose un style Ginguette française, naviguant entre poésie teintée de mélancolie et rythmes entraînants, certifié Bio et sans additif. Soundcloud utube Fb La guinguette ouvre ses portes à partir de 18h avec un bar associatif (Bière locale et artisanale, vins, softs, sirops, café, thé) et restauration sur réservation au 07 66 42 24 57 avant la veille au soir

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30