Le 17 mars 2025
Commence le : 11/06/2021 à 17h 30
Catégorie :Toutes manifestations
Adresse :
Au coworking 4 puissance 3 dans la salle de réunion COGITE à Monistrol sur Loire
Description:
Delphine Souvignet et Aurélie Vernerey souhaitent vous faire découvrir leur projet pilote d’une création d’un « cowork précurseur de bien-être ».
Aidez les à donner corps à ce projet en se mobilisant pour construire les équipes de professionnel-les et structurer l’offre de soins.
Cette offre sera soumise aux élus que lors des rencontres sur les prochains mois.
Ce qu’elles recherchent :
• Des professionnels convaincu-es par la nécessité de travailler en réseau, en partenariat avec d’autres pratiques de santés holistiques et de médecine générale. HORS DE TOUT ESPRIT DE CONCURRENCE, mais bien dans un esprit de coordination. L’objectif principal étant d’éveiller les consciences et d’accompagner les patients/clients vers un mieux-être et surtout vers une responsabilisation de sa santé.
• Des professionnel-les expérimenté-es, qui savent parler de leur art autant qu’ils se l’appliquent à eux-mêmes.
• Des professionnel-les engagé-es personnellement dans leurs convictions profondes, prêt à s’impliquer dans une dynamique de partage, transmission, information, formation, initiation auprès de la population et d’autres professionnel-les.
Dans un second temps, elles proposent de rencontrer individuellement les praticiens qui choisiront de se lancer dans l’aventure.
Si vous êtes intéressé-e mais pas dispo sur cette date/ créneau, merci de nous en informer par mail. Nous vous invitons à faire connaitre cette rencontre à vos connaissances en les invitants à nous contacter pour nous rejoindre.
Pour plus d’information : contactez Delphine Souvignet par mail : delphine.asad.directrice@orange.fr ou Aurélie VERDENEY : naturempathie@gmail.com