Le 05 mars 2022

Smart Café Théâtre 58 bis avenue Charles-Dupuy 43700 Brives-Charensac

20:00

La fille de Louis du Funès et Jim Carrey est née sous le nom de Julie Bigot. Julie Bigot est élue saveur de l'année de l'année par produits-givrés.com Julie Bigot est élue doublure officielle de Mister Bean Julie Bigot est élue meilleur ouvrier de l'humour de France mondial Julie Bigot est élue finaliste de "La France a un incroyable Talent" 2068 Julie Bigot est élue bouffonne attitrée de la reine Élisabeth bis Tout ça est vrai et ce qui est encore plus vrai, c'est que Julie Bigot cartonne en tournée avec son spectacle et que fréquemment son grand père Louis de Funès vient l'applaudir dans les salles où elle se trouve. Qui sait peut-être que demain elle sera dans votre ville ?! Alors courrez vite découvrir son one qui a décoiffé Vincent Lagaf et laissé sans voix Charlie Chaplin. "Son spectacle est visuellement éblouissant, faut le voir pour le croire" d'après Gilbert Montagné qui y est allé les yeux fermés. Vous ressortirez de son spectacle avec l'envie folle d'y retourner ! Auteur : Julie Bigot Artiste : Julie Bigot Metteur en scène : Julie Bigot

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30