Le 25 janvier 2019

BRIOUDE

19:00

Commence le : 25/01/2019 à 19h 00

Catégorie :Concert

Adresse :

BRIOUDE

Description:


Laurélaï Brunelle : Comment créer une histoire racontée autant par les mots que par la musique ? Laurélaï Brunelle n’hésite pas à piocher dans divers styles musicaux : pop, folk, bossa se rencontrent alors au fil de ses chansons aux harmonies vocales très présentes. Et tout ça pour parler de ces histoires qu’on ne raconte pas, à l’aide de sa voix, de sa guitare, de son son synthé et de son acolyte Yannick Seyve à la voix et à la guitare. Un moment de fraîcheur et de poésie.

 

Yannick Owen : Une voix claire et hypnotique, narre des histoires, puis chante avec une sensibilité qui marque les esprits.
C’est en Septembre 2016 que Yannick Owen collabore avec Theo Daley, un parolier de Seattle, pour façonner un Folk aérien, inspiré du Art Rock, de la Country, et du Blues.
Il est porté par un son de guitare authentique associé à un jeu très personnel, au picking doux, virtuose et aux rythmiques dansantes. Yannick Owen réinterprète également le répertoire des maîtres qui l’ont bercé: Dick Annegarn, Neil Young, Simon & Garfunkel, Paul McCartney ou encore David Bowie.

ENTREE LIBRE – Soirées gratuites et ouvertes à tous

(participation libre et solidaire  pour les concerts et spectacles)

Ouvert du mardi au jeudi de 11h à 22h et le vendredi de 11h à minuit.

Samedi et dimanche selon permanences bénévoles

Coordonnées:

la Clef – café-lecture de Brioude
53 rue de la Pardige
43100 Brioude

04 71 50 48 36

cafelecturebrioude@gmail.com

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30