Du 19 janvier 2023 au 21 janvier 2023

VALS PRES LE PUY (43) et MONISTROL SUR LOIRE(43)

 
Le collectif « stoplinky43mvr » invite Anthony BRUN , jeune trentenaire, 
– le jeudi 19 janvier à 20h à la salle DOURIOUX, avenue Charles Massot , à Vals Près le Puy
– et le samedi 21 janvier à 10h au château des Evêques à Monistrol sur Loire
 
 pour une  conférence gesticulée sur les effets des Ondes Electro Magnétiques artificielles sur le Vivant :
« Cuisson lente, thermostat 5G »,
 il s’agit du récit d’un ingénieur qui avait le vent en poupe et qui pourtant a dû se rendre à l’évidence qu’il était devenu électro-hypersensible, qui a dû changer de vie et de profession pour se maintenir en santé, loin des ondes, et qui a l’heure du grand déploiement de la 5G, sans débat, décide d’alerter sur les effets biologiques des champs électro-magnétiques artificiels (wifi, utilisation du portable, etc..etc..).
Son témoignage est très parlant, sa démarche pour se raconter est dynamique et pertinente remplie d’humour, sa démonstration pour découvrir l’impact des OEM artificielles sur la santé et le vivant est remarquable. De plus il est jeune, rempli de vie après tout ce qui lui est arrivé, donc plein d’énergie pour se battre pour ses enfants…..

Venez le rencontrer 

 
 
 
 
 
 
 
 

electro sensibilité

Un événement proposé par Le collectif Stoplinky5G43MVR

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30