Du 25 novembre 2017 au 26 novembre 2017

saint etienne

Les initiatives, projets et activités qu’ils portent tracent un chemin pour une société plus respectueuse de l’humain et de l’environnement. Emprunter ce chemin des solutions heureuses n’est pourtant pas toujours une partie de plaisir … Cela nécessite beaucoup de travail, d’énergie, d’implication et de volonté. Toutes les structures présentes à Tatou Juste en font preuve. Elles font beaucoup pour apporter au bien commun, avec pourtant peu de moyens. A l’image de ses exposants, l’association Tatou Juste qui coordonne le salon est portée par une petite équipe, une bonne dose de bénévolat, et des ressources financières qui diminuent. Malgré un contexte difficile, notre volonté est de continuer à proposer ce rendez-vous festif et positif qu’est Tatou Juste ! Ce rendez-vous ne peut avoir lieu sans vous, habitant.e.s de nos régions ! En venant à Tatou Juste, vous participez à soutenir une économie locale foisonnante, qui nourrit notre territoire plus qu’elle n’en extrait de ressources. Nous vous en remercions, car cette économie a besoin de chacun et chacune pour continuer à exister, se développer, et préparer le monde de demain. Toute l’équipe du Tatou vous souhaite de belles rencontres et trouvailles ! Parc expo, hall B à Saint Etienne Entrée 2 euros 06 52 77 56 85 / contact@tatoujuste.org / tatoujuste.org

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30