L’horoscope des harmoniques de l’hiver 

Angelo Lauria

Angelo Lauria, le créateur du système des harmoniques

Votre harmonique de naissance

Additionnez les huit chiffres de votre date de naissance un par un, soit : le jour, le mois et l’année. Si ce nombre est compris entre 10 et 36 : c’est votre harmonique. Si vous trouvez moins de 10, ajoutez 9. Si vous trouvez plus de 36, continuez d’additionner pour obtenir ce nombre magique situé entre 10 et 36.

Commandez un thème, Le Grand Livre des Harmoniques, l’Oracle des Harmoniques ou un tirage : livredesharmoniques.com

 

 

la saison de la Couronne Arc-en-ciel

C’est la Couronne qui désigne cet Hiver, et plus précisément, la Couronne Arc-en-ciel. Nous avons peut-être tendance à chercher des responsables extérieurs à nos déboires, à nous victimiser, pourtant, la Couronne elle, nous invite à nous pencher sur nos responsabilités. Nous sommes tous responsables de quelque chose. Elle nous invite à récupérer notre pouvoir sur notre vie, tant que faire se peut. C’est peut-être aussi le moment de prendre des décisions et de belles initiatives. Alors, quelles décisions pour quelle Harmonique ?

10 La Couronne Cet Hiver c’est le vôtre. Vous allez pouvoir prendre en main le levier du changement et une accélération significative dans vos projets est à prévoir. La Roue va tourner ainsi, dirigée selon vos décisions avant tout. Portez votre Couronne !

11 La Foudre La Foudre a l’habitude de prendre des décisions rapides, inattendues, surprenantes et sur le fil du rasoir. Vous pourrez peut-être vous distinguer de cette manière cet Hiver, mais en tout cas, vous restez seul maître à bord.

12 L’Orient C’est le déploiement qui vous intéresse, après une année pleine de restrictions, vous allez avoir besoin de vous libérez quoiqu’on en dise. L’abondance est peut-être au rendez-vous, et les aides providentielles, les amis sont là.

13 Le Lotus Un Hiver de recentrage ? Le Lotus qui prend les choses en main a généralement l’idée de purifier et d’assainir sa vie. Les décisions prises seront réalistes, ancrées, dans le but d’aller à l’essentiel, ce qui vous caractérise en somme.

14 L’Equinoxe Un Hiver placé sous le signe de l’échange et de la transmission, des voyages (peut-être, si cela est rendu possible). Les décisions ne sont pas un vain mot pour l’Equinoxe, mais quelles qu’elles soient, elles doivent être justes et équilibrées, bien entendu.

15 L’Oracle Cet Hiver c’est le relationnel qui est sur le premier plan. Couple ? Partenariat ? Quelque chose se passe et vous demande de prendre des décisions. Un Oracle sait s’adapter donc, cool !

16 Le Miroir Un Hiver très intéressant pour vous, vous brûlez le passé, vous renaissez de vos cendres. Les décisions du Miroir consistent à tenir compte de tout et de tous, il n’y a pas de menu détail ! C’est ce qui fait votre force, la perspicacité, le sens de l’observation. Profitez-en.

17 La Lune Cet Hiver vous vous penchez sur votre vocation, vous avez envie d’avancer, de vous perfectionner et même de transmettre. Les décisions prises par la Lune ne sont pas forcément comprises par autrui, car elle est très intuitive. Ce sont parfois les meilleures décisions et on dit qu’il faut toujours suivre sa première intuition. Alors ?

18 La Mémoire Un Hiver où vous aurez envie de tout bousculer, de révolutionner quelque chose. Il faudra donc profiter de cette sensation de désordre pour mettre en place quelque chose. La mémoire ne décide rien au hasard, elle étudie le terrain avant toute décision. Si décision il y a, elle sera prudente !

19 La Salamandre C’est un Hiver axé sur la nouveauté, et pourrait-on dire, sur l’inventivité (ça vous connaît) et la liberté. Une décision Salamandre est souvent très tranchée, elle coupe avec le passé, elle innove ou rénove. Vous permettez à la nouveauté d’advenir et c’est bien !

20 La Roue Céleste Cet Hiver vous élargissez vos horizons, vous relevez même un défi. Attention à ne pas viser trop haut car plus dure est la chute, donc tout en restant réaliste, vous atteignez l’Everest, mais progressivement, sans y penser. Les décisions prises par une Roue Céleste peuvent être hâtives, ou alors incroyablement inspirées et en avance sur votre temps.

21 L’Occident C’est l’Hiver de la Consolidation, de la construction peut-être et de tout ce qui a trait au foyer, à la famille. Une décision d’Occident peut prendre du temps car votre signe est celui de la patience. Mais peut-être aussi que la Couronne vous invite à vous décider, ou encore, à achever quelque chose, à en finir avec ce qui n’a pus de raison d’être.

22 L’Arbre L’Hiver prend les couleurs de la Rose pour vous. Il s’agit de penser avec le cœur, s’orienter vers les proches, les amis, les enfants… la beauté Une décision prise par un Arbre est une décision stratégique en matière d’intérêt. Cet Hiver c’est la décision qui apporte l’abondance ou la préservation.

23 L’Empreinte Un Hiver de réorganisation pour vous, il est question de votre place, de vos priorités aussi, donc la Couronne est importante pour vous. Une décision d’Empreinte est une décision sage, centrée, tout sauf dispersée. Vous pouvez employer l’esprit de synthèse et aussi ne pas perdre de vue vos intérêts.

24 Le Messager L’Hiver vous offre l’opportunité de rayonner, de voir du monde ou d’être en lien avec le collectif, vos décisions vous font retrouver votre place parmi les autres. Un Messager décide avec engagement, et ses décisions doivent être utiles et inspirées, il n’a aucun mal à convaincre qui plus est.

25 Le Masque Cet Hiver est celui de l’unité, vous pouvez rassembler (et pas seulement vos idées). Vous parvenez à réunir ce qui semblait complexe ou inconciliable ! Un Hiver de guérison/réparation en somme. Le Masque décide les choses toujours en toute diplomatie, en s’adaptant à l’autre, au contexte, à l’environnement, c’est sa manière de faire et d’être.

26 Le Phénix Un Hiver placé sous le signe de la conviction et de la détermination. Ça y est vous avez fait le tour de la question : il faut passer à autre chose. Les décisions du Phénix sont tout feu tout flamme, vous allez être passionné, éliminer ce qui n’a plus de raison d’être et surtout, renouveler, enfin. Qu’est ce que cela va être bon !

27 Le Prophète Cet Hiver est placé sous le signe de l’élévation pour vous. Une réussite peut marquer cette période, vous vous hissez à un niveau supérieur. Les décisions d’un Prophète se veulent respectueuse de règles, ou d’une éthique qui peut être tout à fait personnelle, mais il est généralement bien convaincu.

28 Le Scarabée L’Hiver du changement est annoncé, et si vous ne vous y attendez pas, c’est d’autant plus puissant. Le Scarabée aime le changement à partir du moment où il s’y retrouve. C’est tout de même un hiver de transformation qui s’annonce là. Les décisions du scarabée sont souvent fermes et peuvent déstabiliser, en même temps, c’est son rôle !

29 La Nouvelle ère C’est un Hiver plein d’élan et dynamique qui s’annonce pour les Nouvelles ères. Une sorte d’éveil, l’énergie qui revient, le début d’une belle histoire… C’est prometteur ! Les décisions de la Nouvelle ère se reconnaissent en ce qu’elles apportent comme nouveauté et inventivité, bien évidemment, donc sous le coup de l’inspiration, c’est toujours meilleur.

30 L’Arche C’est l’Hiver de la purification, du « ménage » en quelques sortes. Le moment de s’alléger et de rendre la vie plus simple. Une décision d’Arche se veut la meilleure qui soit, choisie scrupuleusement et après avoir fait le tri.

31 Le Palais C’est un Hiver qui vous parle de contrats, de pactes et accords. Il s’agit pour vous de trouver l’équilibre et le juste milieu ! Les décisions du Palais se veulent protectrices, réalistes, bien ancrées dans la réalité du moment.

32 La Rose Mystique Pour vous, l’Hiver est axé sur la communication, vous déployez quelque chose que vous gardiez encore secret pour vous ; un talent ? Un projet de longue date ? Cela ressort. La décision de la Rose Mystique est prise avec le cœur, elle préfère faire les choses avec amour, et mieux encore, par amour.

33 L’Alphabet Cet Hiver favorise les relations, les affinités, l’harmonie en somme, et c’est agréable. De belles rencontres sont probables. Vos décisions d’Alphabet sont souvent mûrement réfléchies car l’Alphabet se veut logique et structuré.

34 L’Aura L’Hiver s’annonce sous le signe du repos, de la réceptivité, de l’écoute intérieure, de l’inspiration. Les décisions de l’Aura se veulent bien en accord avec les autres, souvent, en tous les cas, elle entraîne les autres dans son sillage car une aura peut être influente. C’est aussi votre rôle : inspirer ou influencer.

35 Le Sphinx Un Hiver axé sur le tri, le besoin de faire le vide… Videz tout ce qui est en trop dans votre grenier, votre garage, faites de la place… Visiblement une page se tourne. Un Sphinx prend des décisions qui visent à créer l’unité. Parfois ses décisions sont difficiles à comprendre pour les autres mais il n’est pas là pour plaire, mais pour être vrai.

36 Le Livre L’Hiver vous demandera peut-être de vous surpasser, votre objectif ne sera peut-être pas mince, mais un Livre est déterminé et sait garder la foi. Il est question de cela cet Hiver, votre réussite en dépend. Un Livre prend des décisions d’engagement total, il n’y a pas de demi-mesure, ni d’hésitation en général. C’est votre force.